Voilà ma config future
Forum Hardware : Voilà ma config future
Voila ce que j'ai trouvé comme config .
revision à la baisse (chez mon assembleur à lille)
config:
MSI (7030-03S) K8N-NEO-PLATINUM Socket 754, nVidia nForce3 250gb, AGP 8X, 5 PCI, 3 DDR400, GigaLAN, audio, Firewire, SATA, ULTRA/SATA RAID.
---->139 euros
AMD Athlon 64 3000+ Socket 754 Box 128K+512K 2.0Ghz -Bus Hyper Transport 1600Mhz -Ctrl Mem 64 bit -AMD64 compatible 32/64Bits
---->190 euros
KINGSTON KVR400X64C3A/512 Dimm 512 DDRam PC400(3200)
---->105= 105 euros
*Maxtor 6Y120M0 120G SATA/150 7200tpm 8M GAR 1AN DIAMONDMAX PLUS 9
---->109 euros
Lite-On LTR-52327S CDRW 52/32/52x IDE RETAIL + NERO 5.5
----> 28 euros
*MSI MS-8956 R9800PRO-TD ATI RADEON 9800Pro 128MB DDR TV/out + DVI, Carte Video AGP 8X
---->239 euros
boitier
----> 80 euros
clavier et souris noname dans un premier temps
pas de lecteur disquette
TOTAL (sans ecran) : 890 euros --->encore trop cher
il ne me resterais plus que 310 euros pour un ecran 17' lcd
QUE puis-je encore diminuer, raboter, affiner....??
la carte mere?
la carte video et passé au modele en dessous?
Merci de me répondre svp
bonsoir, en fait je suis nouveau sur ce forum et je souhaite à mon tour poser une question et ne sachant pas comment faire, j'ai choisi de passer par une réponse...désolé pour ce coup de ne pouvoir vous renseigner...mais peut-être qu'à votre tour vous me pourrez me renseigner ?
j'ai une carte mère MSI / KT4AV /MS 6712 et je souhaite acheter un DD EXTERNE Maxtor 200 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA, et je souhaite savoir si cette carte mère peut supporter ce DD ATA ?
merci par avance d'avoir pris le temps de me lire et de m'aider... / POSER UNE QUESTION SUR LE FORUM / REPONDRE A CETTE QUESTION PLUS HAUT /
CORDIALEMENT
DAVID :-)
Ouai la carte mere tu peu trouver un peu moins chere mais apres le reste ben c'est pas evident.
La carte graph ca depend si tu veu faire des jeux.
Tu pêux diminuer le dur prend un 100go ca decsendra un peu.
Pour le reste ben meme en touchant tu baissera quasiment pas
c est deja une minuscule config...
gagne un peu d argent et monte ta config...
parce que dans un mois ce pc tu peux le jetter.
prends un P4 3ghz, 1go de ram pc 4300, carte graphique 6800 ultra, hdd 200go et une carte mère p4 c 800 deluxe.
bonne nuit
Ben y a rien de plus simple tu regarde sur la notice de ta carte mere.
Au pire tu va sur le site de MSI
Rien que ca boss2400 une 6800ultra ta vu le prix tu y va un peu fort y a moins chere te tres performant. Tu aurai pu eviter de prendre comme exemple un extreme a plus de 600euro la carte c'est abuse vu son envie.
n'importe quoi boss ...
si tu veu baisser le prix monte t a config toi meme et preb le sur ldlc et materiel.net sa te reviendra moins chere mais si tes pas surde toi cest vrai que ces mieux de l assembler par un assembleur
| Citation : parce que dans un mois ce pc tu peux le jetter. |
ok les pc ca evolue vite . Mais dsl tu va pa jeter un Athlon 64 alors que c'est recent. Pas tout le monde peut ou a envie de se payer des nvidia 6800 ect.
| Citation :
|
C'est pas pour dire mais là tabuse un peu!! TU voit dans un mois ton super hyper pC tu va les payer la peau des fesses et tu va te ronger les doigts jusqu'a en manger les os!! T'attend un an et ton Pc tu le paye 25% moins cher! Et en plus mon PC à la poubelle dans un mois, je ne cherche pas jouer en 100000 * 500000 !! Alé la prochaine fois que tu a une remarque comme celle là garde la ;-)
| Citation : Alé la prochaine fois que tu a une remarque comme celle là garde la |
+1
LE problème c'est pas de l'assembler morten c'est de gagner quelque euros pour pouvoir macheter un ecran LCD 17" de bonne qualité parce que avec 310€ je sens que je ne vais pas le garder longtemps!
Sinon ya personne qui porrait m'aider faut - il vraiment que je parte sur 1300€?
109€ le 120go o_O
c'est à 100€ le 160go a montgallet, wouah O_o trop fort montgallet loul
| Citation : prends un P4 3ghz, 1go de ram pc 4300, carte graphique 6800 ultra, hdd 200go et une carte mère p4 c 800 deluxe. |
trou de c*l de riche
désolé, c + fort que moi
T'inquièete pas Kevin il a du peter un cable le Boss il croit que tu claque des doigts et hop ton ordi est là !!
Je_rigole si t'es sur Lille va faire un tour à micro concept devant V2, les tarifs sont les plus interessants du coin (je sais j'achete quasiment tout la bas)
Tu verras que 105€ pour un 120Go C pas normal ;-)
Et boss, un Athlon64 dépassé dans un mois... stop la moquette.
Ton P4 3Ghz est dépassé... Si tu veux faire la malin en claquant une config de fou, à ce moment claque le P4 3.4Ghz EE
En fait palermo 105 euros pour 120GiGA C'est juste que je veut prendre un disque dur de marque (seagate) pour pouvoir le garder plus tard. (au cas ou...) Je pense que cela ce garderons a l'avenir
Mais merci a toi j'irai y faire un tour. Où je voulé aller c'était là :-) tu conné et qu'en pense ?
Aaaaaaaaaaaaaaaah TSB Computer !!!!
Ben perso j'y suis allé la 1ere fois que j'ai acheté une carte mere séparée...
Et comme je m'y connaissais pas trop, le mec m'a bien embrouillé. Heureusement qu'un pote était là sinon il m'aurait emmené dans les choux ^^
J'y suis jamais retourné, et j'y retournerai pas...
ET puis compare les tarifs avec ceux de micro-concept tu verras la différence ;-)
http://www.microconcept.com/
Le site est un peu lent certes, mais tu trouveras ton bonheur (PS la mémoire de marque dans ce magasin C de la médion)
Merci beaucoup Palermo!! Tu m'as bien aidé je suis entrain de regardé le site il va assez vite quand même. JE pense que je vais pouvoir rentrer dans le budget que je m'etais fixer :-D :-D :-D !
Merci encore et bonne nuit à toi ;-)
no pb, j'aime bien faire connaitre ce magasin au gens du coin car il vaut le coup, les vendeurs sont sympa et les tarifs sont quasiment pareils que ceux du net
Non je n'ai pas d'action dans ce magasin ^^
Il y a 888 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.