Un ami voudrait changer de pc. Il ne s'y connait pas et moi que très peu...
Il dispose d'un budget de 900€. 1000€ au grand maximum tout compris.
Son utilisation sera bureautique, média, et quelques jeux mais pas de dernière génération.
Donc au final il lui faudrait :
1 écran 20/22 pouces avec enceintes incorporées
1 boitier (avec/sans alim) Mais il en voudrait un assez comment dire... "fashion"... Les gouts/Les couleurs...
4 Go de Mémoire
Un lecteur de carte SD
1 Lecteur/Graveur CD/DVD
1 To de disque dur
Pross/Carte mère
Carte vidéo (Branchement sur un LCD 117cm)
Vista 32 bits
- 4Go de mémoire, ça sert à rien avec vista 32bits - 1To de disque dur, ça fait beaucoup, est-ce que 500Go suffiront (auquel cas il vaudrait mieux 2 disques dur de 500Go en raid 1 qu'un seul de 1To)
- le boîtier, regarde sur internet avec lui, voir ce qu'il aime bien comme couleur / type / modèle
- il faut clavier/souris, enceintes, et/ou autre périphérique ?
Hop, je up un peu ce sujet, pour savoir si quelqu'un pouvait, sur la même config, baisser un chouilla le prix pour arriver à - de 1000€ (frais de ports compris)
Donc au final, j'aurais voulu savoir si cette configuration convenais pour de la bureautique, de la lecture de média sur écran 107cm et qu'il puisse également jouer à quelques jeux mais pas de dernière génération.
Et si la configuration avait besoin d'ajustement ? Ayant un budget maximum de 1000€, si certains composants valaient mieux que d'autres pour le même prix, voir moins...
Donc au final, j'aurais voulu savoir si cette configuration convenais pour de la bureautique, de la lecture de média sur écran 107cm et qu'il puisse également jouer à quelques jeux mais pas de dernière génération.
Et si la configuration avait besoin d'ajustement ? Ayant un budget maximum de 1000€, si certains composants valaient mieux que d'autres pour le même prix, voir moins...
Merci d'avance
slt
2go te suffit amplement pour xp
les 4go ne seront pa reconnus totalement seul3.25 sont reconnus donc aucune utilité les 4go
tu economise 20euro
avec sa ces 20euro tu tachete un ventilateur pour ton proc un ocz vendquisher entre de gamme mais de bon resultat!
si plus tard tu veut oc se n'est pas negliger un rad jaurrai pris en boitier un antec sonata 3 avec alim se qui te fait economiser 50euro encore!
avec sa tu achete une ati power color hd 4870 voila
++