Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > [Résolu] Amilo XA1526

[Résolu] Amilo XA1526

Forum Hardware : Ordinateurs portables - [Résolu] Amilo XA1526

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par beydylove.

Mot :    Pseudo :           

j'ai mon ecran qui ne q'allume plus au demarage.
ca peut venir de quoi ???? :??:

Slt, j'avais le meme bug sur mon Gericom, ben c'est la Matrice qui avait lachée, vu le prix de l'ecran et encore je sais pas si le constructeur accept de le vendre comme ca sans un retour au SAV, ben byebye le portable.
Apres, ca peut etre la Gpu qui ait cramée, dans ce cas, si elle est intégré a la Mobo, c'est mort, sinon si c'est un slot tu peux la changer toi meme, tjs la meme histoire sur les portables, savoir si le constructeur vend ce genre de pieces comme ca.
Enfin, si tu es sur de toi, voir si quelqu'un vend la piece que tu desire... (sur Ebay par-exemple).

Alex
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Slt, j'avais le meme bug sur mon Gericom, ben c'est la Matrice qui avait lachée, vu le prix de l'ecran et encore je sais pas si le constructeur accept de le vendre comme ca sans un retour au SAV, ben byebye le portable.
Apres, ca peut etre la Gpu qui ait cramée, dans ce cas, si elle est intégré a la Mobo, c'est mort, sinon si c'est un slot tu peux la changer toi meme, tjs la meme histoire sur les portables, savoir si le constructeur vend ce genre de pieces comme ca.
Enfin, si tu es sur de toi, voir si quelqu'un vend la piece que tu desire... (sur Ebay par-exemple).

Alex

------------------------------ J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > [Résolu] Amilo XA1526
Aller à :

Il y a 1679 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens