Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quelle config avec 2000 euros ?
Mot :    Pseudo :           

salut,

j'ai 2000 euros a (dépenser) pour m'acheter un super PC. (juste la tour sans écran, imprimante, ...)

que me conseillez-vous ?

merci d'avance et @++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben la meuilleur des config ke tu peut trouvé sur le marché!!!

AMD 64
ATI X800XT ...

:-o

Répondre à DaftDigital

C'est pas pour foutre le bordel, mais il n'existe aucun os qui exploite les processeurs 64 bits ... donc mieux vaut un bon 32 bits moins cher qu'un 64 bits dont on ne pourra utiliser les capacités :)

Répondre à furbean

Et windows 64 bits ca te di rien ???? ca existe au derniere nouvelles ...... :-?

Répondre à Gyle

et les apli 64bit aux dernieres nouvelles ca existe pas

edit: vos mieux attendre pour pouvoir profité un max du 64

Répondre à Zer0@IDN

Je te conseilles rien pour l'instant car rien de génial !

Niveau 64 bits : toutes les nouvelles futurs technologies ne sont pas encore sorti (DDR2, PCI EXPRESS, nforce 3 par exemple)

Carte graphique X800XT trop cher.

Donc faut attendre paques voir été 2005 pour acheter !

Répondre à jWEb02

Versions des Windows XP et pour le matos bien sur que c'est sorti va regarder sur rue.montgallet.com et tu verra qu il ya des cartes mere avec PCI-Express.....DDR2 che pa ....

Répondre à Gyle

Citation :

Gyle a écrit :
Versions des Windows XP et pour le matos bien sur que c'est sorti va regarder sur rue.montgallet.com et tu verra qu il ya des cartes mere avec PCI-Express.....DDR2 che pa ....

Oui c'est sortie mais pas énormement de choix ! Et le peu qu'il y a c'est trop cher !
Exemple : j'imagine même pas le prix dune X800XT en PCI EXPRESS
ou encore le nombre petit de carte mère avec pci express très cher

Honnetement c larnaque dacheter now !

Je vous conseille d'attendre l'été 2005 !
Si vous etes impatient : acheter le graveur DVD, le lecteur CD, le ou les disques dur, la tour, les ventilos de boitiers et mettre de coté en attend le reste à lété !

Répondre à jWEb02
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quelle config avec 2000 euros ?
Aller à :

Il y a 2326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens