Tom's Guide > Forum > Hardware > [Matériel] Adaptateur universel et voltage légèrement trop élevé

[Matériel] Adaptateur universel et voltage légèrement trop élevé

Forum Hardware : [Matériel] Adaptateur universel et voltage légèrement trop élevé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je viens d'acheter un nouvel adaptateur universel d'alimentation pour mon ordinateur portable, et le voltage idéal mentionné sous l'ordi est de 18,5.
Le transfo du nouvel adaptateur comporte un écran qui indique le voltage et mentionne 19,2.
J'ai bien branché l'embout qui convient pour mon ordi (un HP), et cela semble l'alimenter normalement.

Cependant, je ne m'y connais absolument pas en électricité et je me demande si ce dépassement du voltage recommandé de 0,7 volt peut être néfaste pour mon ordinateur, ou bien si je n'ai rien à craindre ?

Merci de vos réponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Matériel] Adaptateur universel et voltage légèrement trop élevé
Aller à :

Il y a 2422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens