Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Je demande de l'aide pour la reparation d'un ordinateur portable

Je demande de l'aide pour la reparation d'un ordinateur portable

Forum Hardware : Cartes mères & RAM - Je demande de l'aide pour la reparation d'un ordinateur portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour, je viens vers tous le monde pour de l'aide,
Réparation de mon ordinateur portable Marque TOSHIBA Sattelite Pro L300-1G2 System UNIT Model N°.PSLB9E-02000CFR
sa n'allume plus, si quelqu'un a deja eu a réparé ce genre de panne qu'il m'aide SVP.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La carte mère qui a lâchée, s'il est encore garantie appel TOSHIBA sinon rachète en un car si tu le fait réparer quand il n'y a plus la garantie tu vas douiller car la carte mère est attachée à la carte graphique.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Je demande de l'aide pour la reparation d'un ordinateur portable
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens