Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Infos achat sur internet

[Résolu] Infos achat sur internet

Forum Hardware : [Résolu] Infos achat sur internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par CameleonBOND.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai voulu acheté un pc portable sur internet, le site me dit au bout de 3 semaines que le pc n'est plus disponible.
Quand je leur demande un ordinateur équivalent, ils me disent qu'ils n'en ont pas dans le même prix (pc 13 pouces) et me demande d'annuler la commande.

Est ce qu'ils ont le droit de me demander d'annuler la commande sachant qu'il ne m'ont rien débiter du compte ? Ou est ce qu'ils doivent me proposer autre chose ?

Merci

salut

si ils ont rien débiter alors je pense que oui ;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

salut

si ils ont rien débiter alors je pense que oui ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Salut,

la réponse de CameleonBOND est correcte, si ils ne t'ont pas débité ils peuvent te demander d'annuler la commande. D'ailleurs t'as de la chance, normalement ils débitent, te disent qu'ils n'ont rien en stock et annule la commande et pour récupérer tes sous c'est plus ou moins chiant.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ok, c'est juste parce qu'il n'était pas sure de sa réponse

Répondre à djipss

j'ai toujours raison :o

:D

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Infos achat sur internet
Aller à :

Il y a 2539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens