[Résolu] Votre avis
Forum Hardware : [Résolu] Votre avis
Lire la meilleure réponse, apportée par maugan_54.
Bonsoir.
Dans pas longtemps j'aimerais m'offrir un pc portable pour la burautique,jeux,application ..ect
et j'ai opter pour le hp compac 6830s.
Donc je voudrai avoir vos avis sur ce pc.
Merci
salut
pour de la bureautique ok mais bon pour le jeux pas top
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
C'est quoi ton budget?
Répondre à Dafen@IDN
EUH.. 800€
Bon soyons clair dès le début.
Ton PC tu le veux portable à tout prix ? tu te déplace beaucoup ? tu joue pas beaucoup ?
Répondre à Ranzar
Oublie HP Compaq ... et évite de créer 2 topics pour le même sujet
bien sur,je le voudrais portable,et j'aimerai jouer a des jeux aussi.
"... et évite de créer 2 topics pour le même sujet
",sache que j'ai créer se sujet pour voir votre avis sur le HP 6830s,et l'autre c'est pour que vous me proposeriez des pc avec des config définies!!
Tu peux très bien demander l'avis sur l'autre topic.
Bref, HP Compaq est une marque qui ne fait pas des produits de bonne qualité ...
ok merci pour l'infos
pas de bonne qualiter?!
moi pc compaq de 2005 sur lequel je suis toujours et qui a couter très cher 1000-1200 € est toujours en état de marche et tourne du tonnerre (enfin façons de parler car la machine est vielle et ram un peu mais elle marche bien!)
je précise, jamais eu de problème hardware dessus!
Message édité par computer2a le 06-06-2009 à 17:57:31
Tu as une expérience personnelle, moi je te parle du général. Regarde le nombre de retours SAV chez HP-Compaq et chez Toshiba, tu verras la différence de fiabilité et de qualité
oui leurs retour en SAV est surement plus élever mais bon y'en a qui on du bol et d'autre non!
Message édité par computer2a le 06-06-2009 à 18:08:30
Quoi même toshiba n'est pas de bonne qualité ??
Bien sur que si massyl
@computer2a : c'est bien pour cela qu'il ne faut pas forcément se baser sur un cas ^^
Go dell ,la seul marque qui a une réputation clean.
Répondre à Ranzar
olalala j'avoue je suis perdu:je me suis dit que HP est la meilleur
peu de temps aprés on m'a dit qu'elle étais pas fiable donc on m'a proposé Dell et toshiba
ell pas fiable encore et toshiba est meilleur,2 jours aprés toshiba est nulll!!j'ai rien compris
Message édité par massyl le 06-06-2009 à 19:06:16
Toshiba et Dell
Bon ok mais quand même je préfère Dell .
Répondre à Ranzar
Le jour où ils arrêteront de vouloir toujours te faire payer plus en achetant des trucs que tu ne veux pas mais qui sont en gros sur le configurateur, mon penchant ira du côté de Dell ^^ !
donc tu veux dire que Dell est trop cher par rapport a ce quelle propose comme produits??
Non Dell est très bien, mais ils sont chiant à vouloir toujours te faire cliquer au mauvais endroit quand tu configure un de leurs produits ...
ok,jamais entendu parler de ça?!!
Bah il te suffit d'aller sur le site Dell et de configurer un ordi, tu verras par toi même
oui effectivement !!
Attendez ... Dell et Alienware sont ensembles ?
Répondre à Ranzar
Oui: AlienWare est la marque haut de gamme de Dell
Répondre à Dafen@IDN
? Alors on peut dire Le Dell gaming est Alienware ? intéressant ^^
ça explique les prix de fou
Répondre à Ranzar
c'est surtout pour les gamers !
@Ranzar : avant qu'Alienware appartienne à Dell, ils avaient déjà des prix de fou ^^
@massyl : c'est surtout complètement inutile, vu les configs mal faites
@Maugan : J'approuve totalement
Et comme tu as dis ,c'est Totalement inutile vu aussi les configs qu'on peut faire pour moins d'argent et plus de perfo.
Répondre à Ranzar
Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.