Tom's Guide > Forum > Hardware > Refroidissement & boîtiers > Temperature de mon pc
Mot :    Pseudo :           

Hello tout le monde!
J'ai téléchargé HWMonitor un logiciel pour mesuré la température mais je sais pas ce que sa veut dire:
températures:
value Min Max

TMPIN0 70 c 58 77
TMPIN1 37 37 38
TMPIN2 24(sa bouge trop) -10 62
HDD 40 40 40

tout ces températures sont en degré C !

Si vous pouviez me dire si c'est normal ou pas?
Et que veut dire TMPIN0,TMPIN1,TMPIN2 ?
merciii d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi tu n'essaye pas avec un logiciel qui ne parle pas en Chinois?

Répondre à heria-info

heria-info a écrit :

lool tu me propose lequel? je veut un truc simple c'est tout merci d'avance!

Répondre à microbe11

heria-info a écrit :

CPUID produit des purs logiciels légers. Et ya des français en plus dans l'équipe avec canard-PC.

Concernant la question, merci de me corriger si je dis une anerie mais voila quelques indices :

Si l'information n'est pas donnée c'est parcequ'elle varie en fonction des boitiers et ce n'est pas une information connue de la carte mère à ce que je sache.

TMPIN0, 1, 2 et THRM peuvent correspondre à la température à l'intérieur du boitier, à l'extérieur du boitier, au pont nord, pont sud (north bridge, south bridge), au disque dur.

A toi de voir :
- la température à l'intérieur du boitier est fixe ou très stable
- la température du pont nord (north bridge) est légèrement inférieure à celle du processeur ou des coeurs de ton processeur
- la température du south bridge varie en fonction de ton utilisation du PC et reste faible au repos.

++
Djos

Message édité par djosfr le 13-09-2009 à 22:51:56
Répondre à djosfr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Refroidissement & boîtiers > Temperature de mon pc
Aller à :

Il y a 908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens