Quelle carte mere choisir pour mon processeur?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjours a tout le monde!!!
C'est mon premier sujet ici et j'espère l'avoir mis au bonne endroit!
Je compte achetais un processeur core de duo 2.53 ou le 3.0 ,je voudrais savoir quelle carte mère prendre avec lui? et la carte graphique qui marche le mieux avec ! car j'ai eu beaucoup de problemes de compatibilité materiels , a noté que je ne peut avoir une alimentation de marque donc me faudra une carte graphique pas trop puissante!
Merci d'avance pour vos réponse!
C'est mon premier sujet ici et j'espère l'avoir mis au bonne endroit!
Je compte achetais un processeur core de duo 2.53 ou le 3.0 ,je voudrais savoir quelle carte mère prendre avec lui? et la carte graphique qui marche le mieux avec ! car j'ai eu beaucoup de problemes de compatibilité materiels , a noté que je ne peut avoir une alimentation de marque donc me faudra une carte graphique pas trop puissante!
Merci d'avance pour vos réponse!
Autres pages sur : carte mere choisir processeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
1033080,1,1058737 a dit :
Bonjours a tout le monde!!!C'est mon premier sujet ici et j'espère l'avoir mis au bonne endroit!
Merci d'avance pour vos réponse