Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Graveur Sony dw-d22a ne lit plus DVD

Graveur Sony dw-d22a ne lit plus DVD

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Graveur Sony dw-d22a ne lit plus DVD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je m'explique. Sa fait environ 1 semaine que je cherche sur tous les forums pour m'aider mais sans succes. J'ai un ordi que j'ai du formater en raison d'un sale virus qui a ruiner tout mon pc.. Bref je le formate et ensuite je fais les 12 millions (un peu exagerer mais bon..) de mise a jour ainsi que mettre a jour tous mes drivers mais a ma grande surprise mon lecteur/graveur cd dvd ne lis plus les dvd graver ainsi que le cd de reinstallation de windows. Pourtant il le lisait lorsque j'ai installer le tout! Et tout sa date d'une semaine, la meme journee que j'ai reinstaller, le dvd ne lisait plus. Il est clair que j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas mais je ne sais pas quoi. J'ai essayer de restaurer mon ordi mais sa ne change pas le probleme! Lorsque je mets un dvd a l'interieur, la lumiere allume comme si il le lisait mais rien. Si quelqu'un pouvait m'aider j'aimerais bien car je ne trouve plus de solution. Formater mon ordi reglerais le probleme mais je ne peux formater si l'ordi ne lit plus le dvd d'install!
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Graveur Sony dw-d22a ne lit plus DVD
Aller à :

Il y a 1687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens