Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin CLAVIER + SOURIS sans fils a led bleu!

Besoin CLAVIER + SOURIS sans fils a led bleu!

Forum Hardware : Besoin CLAVIER + SOURIS sans fils a led bleu!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir je vien vous derengaient
encore une foi:)
faut dire que vous y conaisaient en informatique
bref voila suite a quelques petite recherche je ne trouve aucun clavier + souris sans fil a LED!bleu^^
c'est tres chiant car il me faudrai un retroeclairage.
mon budget 45euro pas plus.
si quelqu'un a une idee ou je pourrais avoir ce que je demende un site qui vent par internet qui me le fasse savoir.
merci a vous
coordialement :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dommage que tu exige sans fil, moi j'utilise un razer copperhead tempest blue comme souris et clavier Raser Lycosa Mirror (rétro éclairage bien visible) mais leur prix est bien plus de 45 € un.

Répondre à munstef

salut

lol deja un clavier souris a 45€ c'est naze
et en plus tu veut un retroeclairage qui est impossible sur du sans fil

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

au moin
tu repond a ma question;)
donc le sans fil a led a oublier!^^
jai vu le logitech g11 il ma l'air pas mal?
c''est surtout pour le bbureautique et du jeux.
donc voila je c'est plus quoi prendre maintenent^^

Répondre à norman_13

Ne prend pas un clavier c'est "naze" ...
CameleonBond a 1000% raison . Pour ce qui est de clavier ,un clavier durable et silencieux c'est tout ce qu'il faut ,les leds et tous c'est une perte d'argent ,tu pourra acheter de la ram ,ventilateur pour GPU ,CPU etc ... Pourquoi le dépenser sur un clavier ?

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

sa va te paraitre con mais c'est juste pour faire beaux^^
je c'est c stupide mais bon chacun a ses abitudes.
jai commander le clavier advene avec souris filaire qui eux sont a led bleu.
pour 24euro je c'est que se ne serra pas un clavier ni une souris pour jouer mais je joue pas telement donc je men fou.
apres reste a voir sur mon i7 prochain que j'envisage d'acheter.j'economise maintenant^^
le rad pour cpu c'est fait.
un thermaltake bleu orb.
donc voila quoi pour resumer chacun a ses abitude moi jai les mienes
++

Répondre à norman_13

ne t'inquiète pas nous avons tous ce geek attitude :D

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

CameleonBOND a écrit :

salut

lol deja un clavier souris a 45€ c'est naze

:non:

il sont tres bien mes deux trust :o

http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=15207

http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=15176

spece de geek gamer a deux balles :o

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

trust c'est pour les plow :o

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Logitech MX aussi c'est pour les plows ^^

Répondre à Ranzar

sans fil a led bleu : Razer Mamba :P

Répondre à aerandir14

xdééééééééé ! 140 euros chez oligan gamer shop (+ razer Lycosa mirror ....)

Répondre à Ranzar

Ben oui, c'est cher, mais ca existe ^^
Y a meme des gens qui l'achetent ...

Répondre à aerandir14

Je sais ... en Tous cas moi j'achète la Roccat kone c'est a led ... Tous ^^

Répondre à Ranzar

tu pensse vrement que metre 150euro dans un clavier et souris et necessaire?!PERSO
pour se que je vais faire avec le advence blue machin me suffira amplement.
surf,un peu de jeux et bureautique.
meme si il et avec fil je men fou j'ai enfin mes LED^^

Répondre à norman_13

aerandir14 a écrit :

C'était juste pour montrer que ca existait :D

c'est vrais sa existe;)
merci pour ta reponse aerandir14
;)
mais je prefere economiser pour macheter mon i7 avec carte mere cette été;)

Répondre à norman_13
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin CLAVIER + SOURIS sans fils a led bleu!
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens