Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Pb ac une carte graphique msi nx 7600 gt
Mot :    Pseudo :           

salut alors voilà mon systeme d'exploitation à été refait (de xp pro à xp sweet) , ma carte graphique (qui marchait sur mon ancien système )me pose des pbs , lorsque j'installe le driver elle semble marcher correctement mais dés que je redémarre le pc l'image se zoom devient médiocre et je suis contrainte de désactiver la carte graphique pour retrouver une bonne image .
De plus impossible de jouer aux jeux auquel je jouer avant de refaire le système , un message d'erreur apparaît : **ce jeu necessite une carte graphique compatible directx9.0c votre carte graphique ou vos pilotes ne sont pas compatibles ac l'acceleration 3D de directx 9.0c. **.

que puis je faire pour remédier à ces 2pbs peut être liés????? :cry:

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me conseiller :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

xp sweet est une version illégale de windows donc aucun support ni aide de notre part, commences par retourner sous un système légal et sans modifications, ça devrait déjà arranger les choses dans ton cas.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Pb ac une carte graphique msi nx 7600 gt
Aller à :

Il y a 3136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens