Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] [Résolu] Problème de temps ?

Lire la meilleure réponse, apportée par mathiou49.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Voila mon problème est le suivant, lorsque j'ouvre une musique avec itunes, celle ci dur 3 min 10, mais lorsque je l'ouvre avec vlc ou windows movie maker, elle fait 5 min 55. Alors qu'il s'agit bien de la même musiques.

D'ou cela peut il venir ?

Merci

Message édité par M i o u s e le 10-06-2009 à 13:42:56
------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Il m'est arrivé la même chose une fois. Mes fichiers étaient endommagés. Du coup windows reconnaissait mal la durée totale du fichier.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Il m'est arrivé la même chose une fois. Mes fichiers étaient endommagés. Du coup windows reconnaissait mal la durée totale du fichier.

Répondre à mathiou49

Oui sauf que la, la musique est une fois en version courte, est une fois en version longue, alors qu'il s'agit bien du même fichier.

Répondre à M i o u s e

Problème résolu,

J'explique pour ce qui pourrait avoir le même problème.
D'ailleurs Mathiou49 tu avait un peu raison, en fait quand je lancé avec vlc, le fichier devait être corrompu, c'est pour cela qu'il me marqué 5 min 55 au lieu de 3 min 10.
Ensuite sous Windows movie maker, il y un bug, lorsque l'on met la musique par dessus une vidéo, quand on bouge le curseur pour allés plus loin dans la vidéo, la musique ne recommence pas ou on a mis le curseur mais elle continue.

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] [Résolu] Problème de temps ?
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens