problème plugin firefox
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut je n'arrive pas a installé le plugin media player dans firefox. Quelqu'un peut m'aidé???
Autres pages sur : probleme plugin firefox
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
lindia a écrit :
ça ne marche pas :-?
Dans Firefox, cilc sur "Help" ( aide) ensuite sur "About Mozilla Firefox" (Apropos de Mozilla Firefox) et recopie ce qu'il y a d'écrit dans le rectangle : " Mozilla/5.0...
Tu utilises quelle version de windows media player??
As-tu déjà désinstallé et réinstallé WMP ??
Citation :
lindia a écrit :
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.7) Gecko/20040803 Firefox/0.9.3
il me semble que j'ai la version 10 et oui je l'ai déja désinstaller et réinstaller.
Faudrait songer à passer à Firefox 1.0PR
dans le répertoire Windows Media Player :
copier les fichiers suivants dans dossier Plugins de Firefox:
npdrmv2.dll
npwmsdrm.dll
Décompacter le fichier npds.zip et copier sont contenu dans le dossier Plugins de Firefox
S'IL VOUS PLAIT, HELP ME PLEASE !!!!
C'EST TROP URGENT !!!
Citation :
PowerNantes a écrit :
BONJOUR,
Suite à vos indications, je ne trouve pas les fichers npdsplay.dll dans windows media player 10.
Enfin, comme je sais que les post date de 2004, peut-être qu'il y a des choses de changé :-s
Pouvez-vous m'aidez ?
S'IL VOUS PLAIT, HELP ME PLEASE !!!!
C'EST TROP URGENT !!!
J'ai résolu ce problème sous Windows XP:
1- Désinstaller Windows Media Player en passant par le 'Panneau de configuration', 'Ajout Suppression de programmes', 'Ajouter ou supprimer des composants Windows', décocher l'option 'Lecteur Windows Media'
2- reboot
3- Installation de Windows Media Player 10
1- Désinstaller Windows Media Player en passant par le 'Panneau de configuration', 'Ajout Suppression de programmes', 'Ajouter ou supprimer des composants Windows', décocher l'option 'Lecteur Windows Media'
2- reboot
3- Installation de Windows Media Player 10
Alors perso j'ai firefox en version portable 1.5. J'ai les dll en question, mais y a un truc qui cloche.
Par exemple sur le site de france2 pour voir les journeaux. wmp est intégré à leur site. Et bien avec firefox c'est l'ancienne version ( et donc ça ne marche pas ) qui s'ouvre alors qu'avec IE c'est la bonne.
Par exemple sur le site de france2 pour voir les journeaux. wmp est intégré à leur site. Et bien avec firefox c'est l'ancienne version ( et donc ça ne marche pas ) qui s'ouvre alors qu'avec IE c'est la bonne.
il faut installer manuellement le lecteur DivX :
http://www.divx.com/fr/downloads/postdownload/divx/win
et normalement le problème de plugin se corrige.
essayez.
http://www.divx.com/fr/downloads/postdownload/divx/win
et normalement le problème de plugin se corrige.
essayez.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPlugin firefox mp3 youtube
- ForumPlugin firefox
- ForumCreer un plugin pour firefox
- ForumPlugin firefox probleme
- ForumProbleme de plugin sur firefox
- ForumInstallation plugin firefox
- ForumInstaller plugin firefox linux
- ForumQuick time plugin firefox