Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Aspire One AOA150-1777 ?

Aspire One AOA150-1777 ?

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Aspire One AOA150-1777 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,jais un Aspire One AOA150-1777 et une carte graphyque gma 950 et je ne trouve pas de mise a jour pour celci,Pourait ont maider puisque je veux faire jour sur mon mini ordinateur hip hop ejay et il me marque un mesage d ereur avec mon direct3d?
merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En français et avec plus de détails , c'est mieux .

Répondre à sam85

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Salut
T'es allé voir sur le site d'acer ?

Répondre à aerandir14

oui,sauve que je ne trouve rien puisque il vien juste de sortir sur le marcher et depuis je visite tous les site et je ne trouve rien.
aider moi svp
ps.c est un intel

Répondre à c-walk123
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Aspire One AOA150-1777 ?
Aller à :

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens