Mon problème concerne peu l'informatique mais j'espère quand même être le bienvenu et bénéficier de votre aide.
Voila, je suis abonné au satellite et mon terminal ne possède qu'une sortie scart (péritel). Ayant un moniteur PC 22 pouce "de trop", je voulais savoir s'il existait un cable ou adaptateur péritel -> vga afin d'utiliser mon moniteur comme "télé" ou "visionneuse satellite".
Quelqu'un a-t-il déja essayé le branchement que je projette de tenter? Si oui, comment? et si ca marche, quelle en est la résolution, la qualité d'image et le taux de rafraichissement de l'image?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.