Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Probleme out of range avec jeux

Probleme out of range avec jeux

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Probleme out of range avec jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

j'ai un probleme avec l'afichage de mon pc losque je lance un jeu en basse resolution (warcraft 3; counter stricke source en mode 800*600 ) l'ecran devien noir et me met out of range .

j'ai cherché et on ma dit qu'il y avait un probleme de frequence .
serais t'il possible que ma tour n'arive pas a suivre mon ecran ??
avec mon ancienne tour tout marchait tres bien mais pas avec ma tour plus puissante ..
j'ai cherche sur internet et j'ai trouver des reponces pour des probleme lorsque l'on voulais monter la resolution moi c'est quand je la baisse ..

je suis paummer j'ai envie de changer d'os (je sait pas si c'est cela qui est en cause ) et de chager d'ecran ..

que doit'je faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

merci je savais pas vraiment ou placé ce post .. :/

Répondre à unik_56
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Probleme out of range avec jeux
Aller à :

Il y a 629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens