Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Erreur Disque Dur Externe SOS

Erreur Disque Dur Externe SOS

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Erreur Disque Dur Externe SOS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un disque dur externe Maxtor Basic 1 To, et lorsque je le branche sur mon pc (Xp Sp3) je peux que lire mes fichier et non les copier, déplacer, renommer, supprimer, ajouter ... !!!
J'ai un second PC (Xp Sp3) sur lequel sa fonctionne pas non plus

J'en est donc déduit que cela ne venait pas de mon Pc

Si vous avez une solution ? Je suis preneur :)

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

dans le poste de travail, fais un clic droit sur le disque dur > propriétés > onglet Sécurité

Vérifies que les utilisateurs ont bien les autorisation d'écriture.

Sinon le problème est arrivé du jour au lendemain ? Tu l'as déjà utilisé sans soucis sur ces pc ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci de m'avoir répondu

Je n'est pas d'onglet sécurité

Deplus le problème est arrivé du jour au lendemain mais de façon progressive, d'abord quelque dossier puis de plus en plus jusqu'a avoir casi tout les dossier et fichiers de bloquer

JE ne c pa si sa a quelque chose à voir mais je ne peut plus nis défragmenter ce disque nis vérifier le volume

SOS

Répondre à christ-56

Si c'est progressif ça peut être une infection virale ou les secteurs qui deviennent défectueux les un après les autres.

Utilises sea tools pour contrôler les éventuelles erreurs
http://www.seagate.com/www/en-us/s [...] s/seatools

Pour l'infection, je te laisse poster dans la section sécurité pour faire un check up

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Erreur Disque Dur Externe SOS
Aller à :

Il y a 1801 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens