Grave soucis, le portable s'etient et se rallume en boucle toutes les 2secondes,meme pas le temps de rentrer ds le bios,je suis obligé d'enlever la batterie, que ce passe t-il?
Merci d'avance
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Si tu habites en France ou en Europe, il y a une loi qui oblige les constructeurs à fournir une garantie de deux ans et ceci depuis 2002 dans l'UE et 2005 en France, contactes le support de Acer pour t'en assurer
Sinon en enlevant la batterie le pc démarre correctement ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
j'habite bien en france, mais sur mon bon de commande,il est bien marqué garantie 1an,je l'ai acheté sur Rueducommerce.com avec la possibilité d'une extention de garantie d'1an que je n'ai pas prise, sinon en enlevant la batterie c'est la meme chose,reboot en boucle tts les 2s, sur d'autres forums ils pensent que la carte mere ou carte graphique soient HS,un peu rapide comme réponse
Sinon pour ton problème ça peut venird'un faux contact, enfin sur un portable il n'y a pas grand chose à faire à part contacter le support dans la majeure partie des cas.
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.