bonjour,
apres avoir consulte de nombreux forum de discussion a ce sujet et avoir tout essaye je ne trouve pas de solution a mon probleme.
donc mon ordinateur ne detecte aucun peripherique audio!
le site touslesdrivers.com me dit que le driver realtek et installe mais ne me donne aucune solutions! merci de m'aider je vais cracker...
il n'apparait pas du tout dans le gestionnaire des périphériques ? Pas même un périphérique inconnu ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Il faudrait dans un premier temps vérifier dans le bios si le périphérique est présent et bien activé, une mise à jour du Bios également pourrait arranger les choses ainsi que la MAJ complète du système (SP3 pour xp et SP2 pour vista)
Sinon vérifier avec un livecd linux si le problème persiste aussi, si c'est le cas le chipset son est sûrement HS.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.