Mozilla t'es pas bo !
Forum Programmation : Mozilla t'es pas bo !
Alors voila, là je suis dégouté.
Je n'ai jamais rien reproché à Mozilla (j'ai Firefox) mais apparemment il ne gère pas tous les styles et catastrophe c'est ce que j'utilise pour mon site. Donc je suis surpris, peut etre y a t-il une astuce pour qu'il prenne tous en compte, plz faut que je sache.
Merci :-(
Oui tu peut creer 2 fueille de style et suivan,t le naviguateur il utilise la css approprier et en jouant bien et longtemps surtout lol tu peux avoir le même resultat...
@++ ;-)
A prioris le moteur mozilla répond aux exigences et respectent entièrement les protocoles internet du W3C. A moins que cela ne se revelle faut ou erroné, il me semble au contraire que mozilla devient un très bon outil pour tester la fonctionnalité d'un site web, s'il fonctionne sur mozilla, il est cencé être conforme aux règles et donc bien interprété pas tout les navigateurs...
Ca reste de la théorie, en pratique c'est peu être different.
amicalement
oué mais comment fait-on? Puiskil n'accepte pas les styles -.- . Je vais quand même pas m'amuser à tous remplacer par des tableaux.
Raaaaaahhhh c pas juste
Je confirme que Mozilla est un des rares navigateurs à respecter complètement les standards du W3C , donc là je comprends pas trop...
Tu peux donner l'adresse de ton site ?
j'ai fait un style="text-decoration:none" et rien que ca, ca marche po!
c'est pas un probleme du navigateur, parcque des decoration:none, j'en fai moi, et ca marche tres bien!
J'ai tester avec IE et ca marche nickel. Il faut mettre des balises spéciales pour mozilla????
Essaye de tester la validité de ta feuille de style si ce n'est pas déjà fait (ici).
Pareil pour le code xhtml, je ne sais plus où...
Tu peux demander de l'aide ici
;-)
jvais voir la bas parske je crac je comprend pas pk avec IE ca marche bien et po avec firefox
| Citation :
|
cherche pas, ma main à couper que ta CSS elle est pas valide et que t'as du pure code 100% compatible unqiuement IE
Chépa je l'ai taper moi même via bloc note :-D
normalement ya pas de pb
Aparement le pb c'est la mise en page, au lien d'etre centré tout se fou a gauche et j'ai une scrolling barre qui apparé et on sait pas pk:cry:
Mon CSS a l'air bon en fait sa doit venir d'ailleur
Montre ta CSS
C'est un truc simple que j'ai fait au bloc note donc j'ai peut etre oublié qqch. Sinon comme je disais avec IE c'est nickel, avec Mozilla ca part en cou*lle.
un bon exemple : http://caraxy.sf.net/
text-decoration: none; signifie que ton lien appartenant à la class menu1 n'est pas souligné, et aucun soulignage n'apparait, donc je ne vois vraiment pas le pb...
J'ai pas compris le rapport :-o (pour Bachibouzouk)
Sinon il est pas là le pb, le truc c'est que tout se colle a gauche alors que c'est aligner au centre
Hum, ton code source est loin d'etre des plus propre, beaucoup de balise assez inutile aux effet plus qu'improbable :
<td><div class="ombre"> [...] </div></td>
remplace plutot par :
<td class="ombre"> [...] </td>
Ensuite popur résoudre ton problème, je pense qu'il se trouve sur la 2éme balise <table>, c'est une table à cellule unique, donc place dans le <td> correspondant l'attribut "align" tout comme tu l'a fais sur le premier tableau : <td align="center">
Amicalement
Merci mais ce n'est pas ça. J'ai testé et c'est pareil, sinon j'ai des pb de FTP en ce moment (peut etre a cause de l'heure). Jverrais ca dans la journé.
thx
montre nous ton code pour qu'on puisse t'aider sinon on peut pas
Ayé j'ai réussit. Donc je ne sais pas trop d'où vené le pb mais bon j'ai modifié à la fois la feuille CSS et le code de mise en page afin qu'il passe correctement sous Firefox. Apparement ca marche desormais sous les 2 navigateurs.
C'est vrai qu'au début ça fonctionnait bien sous IE mais bon vu à quelle vitesse Mozilla remplace IE jvoulais pas laisser come ça!
Enfin... je peux arborer fièrement le triple Wouaf sous mon profile même si je sais que ce n'est qu'un site perso sans prétentions. Je l'ai fait seul sans kit graphique ni aucun logiciel de creation de site et j'avais comencer à apprendre le html ya 4 mois.
Bref après tout ce travail, pas mécontent d'avoir fini :-P
@+ et merci à ceux qui se sont penché sur mon pb.
ouais c'est clair un site valide sur le w3c est obligatoirement compatible mozilla, ie gère mieux les bugs c'est pour ça ..... donc si tu as un site compatible mozilla he bien normalement c'est que ton site est (bien) programmé ....
Il y a 1683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.