probleme avec gta vice city - Sport / Course / Simulation
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec gta vice city

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila mon problème : je voulais changer les vehicules de mon gta, j'ai donc telecharger img tool. En executant ce programme, j'ouvre le fichier gta3 situé dans le dossier models. J'ai au prealable enlevé la case lecture seule de ce fichier. Mais quand je veux supprimer un element de la liste, il me dit que le fichier n'est pas accessible.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp???

PS: j'avais deja changer des vehicules de la meme maniere precedemment et ca fonctionnait alors tres bien.
Merci d'avance

Liens

Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieu
Plus d'informations

alors la je vois pas car si ta enlever le lecteur seul il est plus proteger et donc tu peux les echanger

Plus d'informations

Salut

Je me suis aussi fait avoir avec la protection des fichiers. J'avais décoché qu'un fichier (gta3). Mais en faite il faut sélectionner tous les fichiers (les fichiers du jeux entiers) et tous les décoché. Voilà

A+ sur IDN

Plus d'informations

ba oui cest en clikan sur le dossier rockstargame

Plus d'informations

metallica, tu n'as pas bien lu le poste. Il a dis qu'il avait dévérouillé uniquement le fichier GTA3

A+

Plus d'informations

oui mais comment il avait deja reussi alors?

Plus d'informations

Merci ca a marcher mais la derniere fois, je n'avais pas tout decocher donc je comprend pas trop. Merci

Plus d'informations

Salut !!

Moi pour changer les vehicule de GTA, j'utilise un tres bon logiciel tres simple d'utilisation et qui fonctionne avec pratiquement tout les vehicule telechargeable dur le net !!

Cet outils s'appelle "GTA Mod Installer". Je le conseil vivement, car il installe tout seul, il y a meme possiblite de faire une sauvegard pour revenir sur ca tranformation !! Vraiment geant ce log !!

Plus d'informations

Bonjour,
excuse moi mais je ne trouve pas de moyen pour télécharger "GTA Mod Installer". J'ai taper sur Google et je n ai rien trouver!
Si tu pouvait m'envoyer un lien ou me l envoyer via msn stp...
Voici mon adresse: tm-diablo@live.be
Merci d'avance
A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Sport / Course / Simulation » probleme avec gta vice city

Liens