Voila mon problème : je voulais changer les vehicules de mon gta, j'ai donc telecharger img tool. En executant ce programme, j'ouvre le fichier gta3 situé dans le dossier models. J'ai au prealable enlevé la case lecture seule de ce fichier. Mais quand je veux supprimer un element de la liste, il me dit que le fichier n'est pas accessible.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp???
PS: j'avais deja changer des vehicules de la meme maniere precedemment et ca fonctionnait alors tres bien.
Merci d'avance
Je me suis aussi fait avoir avec la protection des fichiers. J'avais décoché qu'un fichier (gta3). Mais en faite il faut sélectionner tous les fichiers (les fichiers du jeux entiers) et tous les décoché. Voilà
Moi pour changer les vehicule de GTA, j'utilise un tres bon logiciel tres simple d'utilisation et qui fonctionne avec pratiquement tout les vehicule telechargeable dur le net !!
Cet outils s'appelle "GTA Mod Installer". Je le conseil vivement, car il installe tout seul, il y a meme possiblite de faire une sauvegard pour revenir sur ca tranformation !! Vraiment geant ce log !!
Bonjour,
excuse moi mais je ne trouve pas de moyen pour télécharger "GTA Mod Installer". J'ai taper sur Google et je n ai rien trouver!
Si tu pouvait m'envoyer un lien ou me l envoyer via msn stp...
Voici mon adresse: tm-diablo@live.be
Merci d'avance
A+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.