Bonjour, J'ai malheureusement pour moi fait une connerie : je trouvais mon ordi lent et je me suis dit que j'allais supprimer 2 3 programmes. Là, j'en vois un qui s'appelle NVIDIA. Comme je ne le connaissais pas, je le supprime, on me demande confirmation, j'acquiesce et là, mon affichage change : tout devient plus gros. J'ai essayé d'aller dans personnaliser, paramètres d'affichage (jsuis sous vista) mais cela n'a rien changé. J'ai télécharger 2 trucs différents sur le site NVIDIA mais l'un n'a rien changé et l'autre n'arrive pas fonctionner (à noter que c'est ptet parce que j'ai mal choisi malgré le fait que j'ai choisi 32-bit comme mon ordi est configuré et étant donné que le site de nvidia me disait qu'il ne pouvait accéder à mon ordinateur).
Ma question est donc : y'a t'il quelqu'un qui soit capable de me dire comment faire pour que je retrouve mon affiche normal comme avant ??? (Je peux mettre en plus petit ou en plus gros comme c'est maintenant dans paramètres d'affichage en choisissant la résolution je crois mais ya pas la configuration de comme avant (j'ai essayé les quatre ou cinq qu'il proposait)
D'avance merci beaucoup...
Donc jvais dans gestionnaire de périphériques et je supprime ma carte graphique vga standard ??
Mais après je fais quoi, que va t'il se passer si je la désinstalle, je pourrais toujours voir l'écran et tout ??
J'ai trouvé ces numéros sur l'étiquette du code barre derrière mon ordi :
Numéro de modèle : dv5-1010ef
Référence de produit : FM543EA#ABF
Nom du produit : Pavillon dv5
Numéro de série : CNF8292QX8
Jsuis allé sur le site HP j'ai télécharger le bon truc et tout est redevenu bien.
Merci quand même à vous!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.