Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Pb affichage sur LG W2261V

Pb affichage sur LG W2261V

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Pb affichage sur LG W2261V

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai voulu me faire plaisir en achetant un beau petit écran LCD pour ma vielle UC (XP Ultimate, P4, 2.08 Ghz)
Carte graphique : NVIDIA GFORCE 4 MX/MX400 avec son pilote à jour
Ecran LG W2261V et son pilote installé (CD fourni)
Particularité : pour installer l'écran (pilote) j'ai du le faire à partir de mon écran CRT car le LG n'affichait rien... J'ai bien réglé la fréquence, la résolution depuis les paramètres d'affichage.. Dans le BIOS le VGA est bien coché.. bref, je pense que tout est réuni pour bien fonctionner, sauf que...

...L'écran LG s'allume mais n'affiche rien (écran noir après avoir affiché le Logo LG).
A priori il détecte bien le PC (ou c'est le contraire qui se passe...) car il a capté la résolution demandée
J'ai beau faire un AutoSet (petit bouton sur le côté de l'écran qui est censé résoudre les soucis d'affichage), il ne se passe rien, il indique par une petite fenêtre d'info type pop-up que la résolution est de tant (19xx par 12xxx je crois) et c'est tout

Quelqu'un(e) pour me sauver ?!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oups, me suis trompée dans la réf de la carte graphique : NVIDIA GeForce 2 MX/MX 400

Répondre à babyboune

je pense que sa viens de ta resolution

Répondre à draks84

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

babyboune a écrit :

Oups, me suis trompée dans la réf de la carte graphique : NVIDIA GeForce 2 MX/MX 400

Bonjour , avez-vous résolu votre problème et comment ? car je me trouve face à la même difficulté (mais avec un Mac/Intel et en connexion RGB)
Pourtant ma machine reconnaît l'écran externe LG avec la bonne résolution (1920x1080), mais l'écran LG reste noir.

+
merci
jerome

Répondre à jeromej

jeromej a écrit :

Bonjour , avez-vous résolu votre problème et comment ? car je me trouve face à la même difficulté (mais avec un Mac/Intel et en connexion RGB)
Pourtant ma machine reconnaît l'écran externe LG avec la bonne résolution (1920x1080), mais l'écran LG reste noir.

+
merci
jerome

Bonjour,

Oui, en effet, j'ai résolu le pb.. connectique mal branchée..

J'espère que vous avez trouvé remède à votre souci..

@+

Karine

Répondre à babyboune
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Pb affichage sur LG W2261V
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens