Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] Moniteur sur ordinateur portable

Lire la meilleure réponse, apportée par BoomBastick.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un soucis, mon écran d'ordinateur portable c'etais cassé alors je l'avais passé a un ami qui ma mit un moniteur d'ordinateur pc, tous marché bien, jusqu'a ce matin : l'ordinateur tourne, mais au moment de lancer windows, l'ecran ne détecte plus d'ordinateur, il ne marche que si on lance windows en mode sans echec.
j'ai donc chercher un drivers pour mon écran, mais j'arrive pas a installé car il faut accédé a internet pour installé le driver.

j'en viens donc a votre aide. mon écran est un Nec Multisync lv15.

merci.

------------------------------ // NAKIKUN \\ http://nakikun.free.fr
Bonjour naki-kun.
Boot en mode sans-echec et lance une restauration du système à une heure où tout fonctionnait sans problème, tout devrait revenir dans l'ordre.
Tiens nous au courant.
Cordialement.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Bonjour naki-kun.
Boot en mode sans-echec et lance une restauration du système à une heure où tout fonctionnait sans problème, tout devrait revenir dans l'ordre.
Tiens nous au courant.
Cordialement.

------------------------------ Core i5 750 / Asus P7P55D / Corsair XMS3 1066 / Asus GTS 250 / Silverstone Strider ST60F 600W
Répondre à BoomBastick

Merci sa marché ! j'avais installé un theme windows xp vendredi, j'ai donc restauré a jeudi, et il a très bien redémarré. merci encore !

------------------------------ // NAKIKUN \\ http://nakikun.free.fr
Répondre à Naki-kun

Re!
Nickel ça n'était pas si grave! Il faut toujours penser à la restauration système lorsqu'on peut le faire, car dans certains cas impossibilité de démarrer Windows, ou alors les points de restauration ne se font pas automatiquement.
Bonne soirée Naki-Kun, ravi de t'avoir aidé.
Cordialement.

------------------------------ Core i5 750 / Asus P7P55D / Corsair XMS3 1066 / Asus GTS 250 / Silverstone Strider ST60F 600W
Répondre à BoomBastick
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] Moniteur sur ordinateur portable
Aller à :

Il y a 862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens