Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Streaming, plein ecran sur ecran secondaire.

Streaming, plein ecran sur ecran secondaire.

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Streaming, plein ecran sur ecran secondaire.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'utilise windows XP sp3, j'ai une Carte graphique nvidia 8600 gt sur laquelle j'ai branché ma TV en sortir composite. Je l'ai configuré en dual-view, et voici mon souci : lorsque je lis une vidéo en streaming, par exemple sur mega-video, et que je veut la mettre en plein écran sur la tv, je fais glisser la fenêtre de firefox sur la tv puis je clique sur plein écran, et la la vidéo passe en plein écran mais pas sur la tv, sur l'écran de l'ordinateur.

Comment faire pour que celle-ci se mette en plein écran sur la tv ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Streaming, plein ecran sur ecran secondaire.
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens