Je compte acheter un pc portable et j'hésite entre les 4 là surtout au niveau du processeur et j'aurais voulu lequel de ces deux processeur est le plus puissant :
Salut djordano93.
Oublis les HP Pavillon DV, gros problèmes sur ces séries, de plus HP n'est pas une marque fiable sauf pour dans les gammes pour pro.
Le Toshiba est de loin la meilleure référence dans les 4 que tu as citées.
Pour mieux te conseiller:
Quelle utilisation?
Quel OS?
Quel budget?
Cordialement
------------------------------Core i5 750 / Asus P7P55D / Corsair XMS3 1066 / Asus GTS 250 / Silverstone Strider ST60F 600W
Répondre à BoomBastick
Merci beaucoup de ta réponse, ce serait plus pour du traitement de texte et internet. L'OS n'a pas une très grande importance et mon budget 650€ maximum. Merci à toi
Re.
Alors pour une simple utilisation bureautique, je te conseille Lenovo 3000 N500 Tu pourras quand même jouer à des jeux pas hyper gourmant et d'autres application qui demande une config minimum en terme de puissance.
Cordialement
------------------------------Core i5 750 / Asus P7P55D / Corsair XMS3 1066 / Asus GTS 250 / Silverstone Strider ST60F 600W
Répondre à BoomBastick
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.