Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Avis achat disque dur externe

Avis achat disque dur externe

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Avis achat disque dur externe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! ou Bonsoir ! :)

( mille excuse si le sujet fut déjà abordé ressemant mais j'ai bien fait une recherche avant et rien mise à part des soucis techniques ^^)

Je vous exposes ma situation :

Tout dabord je possèdes un Imac Alu d'Aout 2008 , et un Dell XPS M1530 ( portable ) .
Je souhaiterais acquerir un disque dur externe servant principalement de disque de sauvegarde.

Je ne souhaites donc pas un disque dur externe avec comme importance la mobilité mais principalement une connection avec taux de transfert rapide et un Tr/min vers les 7200 si possible , et pour terminer un silence royale vu qu'il tournera très souvent à mes cotés.

Je comptes y mettre des photos , des sauvegardes de mon Imac grâce à Time Machine et quelque données de mon Dell

J'ai fais ma petite enquête sur Fnac.com ( lieu ou je comptes acheter mon disque dur ) et j'en viens à la conclusion suivante :

1) Lacie HDD Hard Disk 500 GO USB 2.0

http://micro-informatique.fnac.com [...] &Nu=6&Fr=0

2) LaCie Little Disk 320 Go USB 2.0 ( ce n'est pas mon préférè ^^)

http://micro-informatique.fnac.com [...] &Nu=3&Fr=0

Je vous avous mon niveau novice coté disque dur Externe , notement dès que sa parle de FAT , NTS truc muche ^^je ne parviens pas à distinguer malgrer certains tuto bien fait mais je m'y perd.

Je m'en remets à vous :) Quel choix faire ? sinon connaissez vous un bon disque dur silencieux , compatible mac et PC , port de transfert rapide comme Firmwire .

Merci

Cordialement
Yoyobox

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Avis achat disque dur externe
Aller à :

Il y a 482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens