Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Connexion disque dur seagate sata via adaptateur usb

Connexion disque dur seagate sata via adaptateur usb

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Connexion disque dur seagate sata via adaptateur usb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai acheté un disque dur sur cdiscount et un adaptateur usb sata/ide pour pouvoir le connecter sur mes pc.
Mon problème c'est que mes ordinateurs ne le reconnaisse pas .
C'est un disque dur seagate 1,5 to Sata II avec 3 connexion et l'adaptateur dexlan
sur le disque dur je branche l'alimentation secteur et un cable plat rouge vers l'adaptateur usb et j'ai remarquer que surle disque dur il y a une prise avec 4 broche, faut-il un cable en plus.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

peut tu mettre un lien de ton adaptateur ?

si tu peut le mettre en interne met le et formate le en FAT32

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Problème résolu, il suffit d'aller sur le site de SEAGATE et de télécharger le logiciel Disc Wisa SD
ensuite sa fonctionne bien.
En effet le driver du disque dur n'ai même fournit ni de notice !!!!!!!!!!!!!
Enfin ..........

Répondre à gend11
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Connexion disque dur seagate sata via adaptateur usb
Aller à :

Il y a 1850 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens