Je souhaite changer de processeur - passer d'un core2duo à un core2quad - , et j'ai quelques questions qui me tracassent :
- En changent de processeur, est-ce que Windows XP (Pro SP3) me posera des problème, ou on peux dire qu'il n'y aura aucun problème au niveau software ?
- Je compte prendre un core2quad Q8200 - entrée de gamme donc - , et j'ai entendu dire que le ventirad d'origine n'était pas super. Ça vaut vraiment le coup de le changer, ou celui d'origine fera l'affaire ?
J'attends vos réponses avec impatience .
K'TTS.**
------------------------------Tous les champignons sont comestbles, sauf que certains ne le sont qu'une fois.
Pour le ventirad intel, certe il est pas super, tu peux en trouver des pas cher deja mieux dans les 20/30 €
------------------------------Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
en ce moment tout le monde veut changer de proco...
et pour XP non aucun
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Bah niveau config', j'ai :
- Une ATI HD 4650 1024mo (pas de soucis)
- 2*2 Go RAM DDR2 (aucun probleme non plus)
- MSI P45 Neo F (pas à se plaindre)
- Et mon c2d, un E4400 @ 2.00Ghz
Le soucis, c'est que j'essaye de mettre mes jeux - au moins - à la résolution max de mon écran, soit 1680*1050 (22"Wide), et que ça ralenti pas mal sur certains jeux.
C'est pour ca que je veux passer sur un c2q, comme ça plus de problèmes ^^
------------------------------Tous les champignons sont comestbles, sauf que certains ne le sont qu'une fois.
Répondre à KTTS
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
kler inutile de le monter aussi haut de plus avec sa CM il pourra pas
et pour lui la solution est simple il suffit de changer de CG
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Non pas de soucis, je suis pas c** au point de monter (au moins essayer) le E4400 à 4.00Ghz (non, je vit pas au pôle nord, et non je suis pas un fou d'OC non plus xD)
Enfin merci pour toutes vos réponses, ça ma permit de faire ma liste de cadeaux d'anniversaire xD !
récemment aussi j'ai réussi up gradé ma 8800gt ou ma 8800 ultra ,en gtx295.
Ca marche au poil mais qu'est ce qu'elle fume!
Je sais pas si c'etait censé etre "marrant" .... ?
------------------------------Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Non pas de soucis, je suis pas c** au point de monter (au moins essayer) le E4400 à 4.00Ghz (non, je vit pas au pôle nord, et non je suis pas un fou d'OC non plus xD)
Enfin merci pour toutes vos réponses, ça ma permit de faire ma liste de cadeaux d'anniversaire xD !
limite toi le vcore a 1.55 en 24 heure ( et bien sure, il faux un refroidissement adequat fais pas sa avec un radbox. commence avec le vcore d'orrigine, et monte le a 1.35, apres 1.4, 1.45 et de suite. c
et pour l-info, meme si ktts le sais ce n'est pas une raison pour se moquer de moi dans le forum, tu te moque de moi uniquement dans mes topic ou dans les topic unique, ok.
quelqun de moindrement noob, pouras prende tes information au serieux l-info.
------------------------------version de cou:Cou10.02
dernier message
tu est sure, et pourtant on ne dois pas dire ca devant tout le monde, il aurais peut-etre essayer lui de le monter a 4 ghz
ou ça
Citation :
quelqun de moindrement noob, pouras prende tes information au serieux l-info.
Je préfère être un peut ironique. Même si c'est vraiment pourave.
En oubliant pas pour la deuxième sitation de lui rappeller, le nombre de personne qui on suivit c'est anerie, et qui certainement l'on cru quand il racontait qu'il mettait des driver nvidia sur une carte graphique ati. Même si je m'écarte du sujet.
Message édité par l-info le 31-05-2009 à 11:34:56
------------------------------Pourquoi essayer de me raisonner?
Répondre à l-info
Changer de proco ne servira pas à grand chose, par contre opter pour une HD 4850 voire HD 4870 pour le prix du Quad te changera radicalement la vie. De plus comme l'a dit galatasaray007 si tu changes ton proco obligé de réactiver XP.
Sinon pour ta question: aucun problème si tu optes pour un Quad, mais sache que très peu d'applications prennent en charge le Multithread... Et encore moins de jeux, surtout en 4 cores.
Cordialement