Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > [Résolu] PC portable qui ne s'allume plus

Lire la meilleure réponse, apportée par Dafen@IDN.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voici mon problème : Mon pc portable ne veux plus s'allumer ! En fait je men suis servi la dernière fois hier soir, je l'ai éteint et aujourd'hui quand j'ai voulu l'allumer il n'a rien voulu savoir. J'ai branché mon PC sur le secteur , ça ne marche pas , j'ai essayer de l'allumer en ne mettant que la batterie, le résultat est le même. et en mettant la baterie plus le secteur : toujours rien .... C'est vraiment très étrange !!

La diode du chargeur , elle est allumée quand le chargeur est branché. Quand je branche le PC avec sa batterie et le chargeur la petite lumière qui indique que le PC est en charge ne s'allume pas... Je crois que mon PC a signé son arrêt de mort !!!

De plus je tiens à le préciser il n'a subit aucun choque !

Est-ce que quelqu'un aurait une explication à ce caprice informatique ???

Message édité par melichon le 28-05-2009 à 21:42:45
Retire la batterie, debranche le PC du secteur.
Attend 5 minutes.
Remet tout en place et teste.

Mais c'est un vieux portable ou pas ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Retire la batterie, debranche le PC du secteur.
Attend 5 minutes.
Remet tout en place et teste.

Mais c'est un vieux portable ou pas ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

trop fort ça a marché !!! si j'avais su ....
C'est dingue ça , ct vraiment un caprice alors !!!

Non il n'est pas si vieux que ça : c'est un sony vaio VGN-NR11S

merci beaucoup en tout cas !!!

Répondre à melichon
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > [Résolu] PC portable qui ne s'allume plus
Aller à :

Il y a 873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens