Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Conduire un quad
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. J'ai poster se nouveau sujet pour vous poser quelques questions. j'aurais bientôt l'age de conduire une motocycle mais ma mère à peur que je me fasse ecraser ou autres ...

Elle ma proposer de prendre un quad à la place mais est-ce que je peux conduire un quad à 14 ans (n'importe qu'elle quad) ?
je peux le conduire sur la voie public dois-je avoir un permis ou autres ?

Merci à vous de m'aider. Au revoir.

------------------------------ j'aime le basket les jeux videos de sorte d'action
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A 14 ans avec BSR Un quad 50 homologué autrement dit pas terrible...mais bon c'est plus fun qu'un scooter

Répondre à jeremdidi

tu vas pas avancer 50 max débrider avec de la chance.Franchement tu auras plus de chance de te faire écraser sur un quad (sur la national un poids-lourd risque de pas te voir et voila) qu'avec une moto ou un scoot.Par contre tu pourras t'amuser dans les chemins et autres ;)

Répondre à 86lucky86

Ta mère dit des conneries, un quad c'est pas parce que ça a 4 roues que c'est moins dangereux(et forcément plus stable !)...si t'es un fou furieux comme moi t'as intérêt à bien prendre les virages parce que sinon tu te rèches royalement.
Prends un scoot parce qu'un quad faut avoir de l'expérience !

Message édité par Charly-be-good le 21-08-2008 à 00:18:38
Répondre à Charly-be-good

Nimporte quoi, ce que vous dites là, un quad et plus prudent qu'un scoot j'ai 15 ans j'ai un quad 300 (mon pere) et ya pas besoin de beaucoup d'experience pour conduire un quad ^^ Dit que je l'ai eu ça a étais Niikel, je cherche maintenant à moi un quad 50cc j'en ai trouver un et jme suis renseigner, le BSR c'est bon Le quad il y a le droit de le conduire mais le seul probleme qui peut empecher de le conduire : c'est l'assurence qui n'accepte pas d'assure un jeune - de 16 ans donc voila tous ce qui va pas mais jvé éssaillé d'avoir plus d'information ...A plus tard :)
Amandine.

Répondre à Anonyme

tu vas te lamenter avec ton quad 50cc. C'est pas un 300.

Un quad c'est fun sur les chemins, mais sur le bitume c'est chiant. Tu as les inconvénients de la moto (peu de protection) et les inconvénients de la voiture (plus large et plus lourd qu'un 2 roues)

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

- J'ai un petit penchant pour celui - ci:
C'est un Quad Yamaha Raptor 700R

http://www.atvworld.com/roadlegal/quads/customraptorwhiteL.jpg

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

celui qui dit qu un quad est plus stable qu un deux roue n'a jamais posé les fesses sur un quad, ca c est une certitude.
le raptor doit etre génial.
perso je me suis amusé sur un 350 warior, c est extra.

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

Le Quad c'est un casse gueule surtout dans les virages , il y a un sacré coup de main à prendre .

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

c'est clair...

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

Mais quel plaisir dans le desert tunisien... :D

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

bonjour amon avis c est mieux d acheter un quad

Répondre à Anonyme

ah oui et pourquoi ?

Répondre à SuseX

sam85 a écrit :

Le Quad c'est un casse gueule surtout dans les virages , il y a un sacré coup de main à prendre .

Exacte mais après je peux te dire que tu t'éclates...70km.h dans les ptits chemins pourris, et des ptits virages sur 2 roues...un régal :D

Répondre à Charly-be-good
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Conduire un quad
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens