Support de refoidisssment PC Portable
Forum Hardware : Ordinateurs portables - Support de refoidisssment PC Portable
Bonjour,
J'avais une petite question ... Je souhaiterai aquerir un support pour pc portable avec ventilateurs et si possible HUB USB il est important pour moi que les ventilateurs soient silencieux , refroidissent bien et ne soient pas fragile.
Je pense a un truc comme ca : http://img.clubic.com/photo/00403362.jpg j'aimerai un produit quand même assez design bref, pas affreux car je veux le mettre sur mon bureau alors que me recommandez vous ?
PS : C'est pour un pc portable 15"
Merci d'avance
Message édité par nicolas789 le 28-05-2009 à 19:52:37
UP ???
Répondre à nicolas789
Pourquoi t'as besoin d'un gadget aussi inutile ? tu vas dans le desert ?
Répondre à Scofr
Jacky ?
Non c'est surtout parce que mon pc portable du bureau fait beaucoup de bruit et que quelqu'un m'a conseillé d'en acheter un pour le refroidir silencieusement...
Message édité par nicolas789 le 30-05-2009 à 18:58:19
Suffit de passer de l'air sec dedans a l'aide d'une bombe prevus pour ça .
Si c'est ton ventilateur du portable qui fait du bruit, foird ou chaud, il en fera toujours .
Répondre à Scofr
Mouais ... sauf que c'est le PC du bouleau et je veut pas prendre de risque .
C'est un collegue qui m'a conseillé d'acheter un support de refroidissement après en avoir acheté un vraiment silencieux qui refroidit bien comme ca le ventilateur du pc a pas besoin de se mettre en route ...
Si c'est le pc du boulot c'est pas a toi de payer alors . Et ça risque absolument rien de foutre l'air sec .
Répondre à Scofr
Bon je vais essayer l'air sec j'en ai une bombe chez moi
Merci
Suffit de le faire au niveau de la sorti d'air, il y a un heatpipe avec un radiateur qui doit passé par la, si c'est degagé ya aps de problemes, attentino a pas le faire sur le ventilo trop longtemp, faudrait pas le faire tourner a fond dans le vide non plus ^^
Répondre à Scofr
Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.