Voila, j'aimerais changer de pc et en refaire un mais en choisissant pièce par pièce. Cependant j'ai quelques questions concernant les composant.
1. -J'aimerais savoir si la carte graphique : ASUS ENGTX260 TOP/HTDP ( GeForce GTX260 896MB 2xDVI HDTV HDCP ) est bien pour les jeux ( les total war, les counter strike ( cs 1.6 / cs:s), et left4dead )??
2. -J'aimerais aussi savoir si le processeur : INTEL Core 2 Quad 2.4GHz Q6600 + Ventilateur [ LGA775 - 8MB - 65nm - 1066MHz] est bien pour les jeux ( le même type de jeux)??
3. -Pour finir, j'aimerais savoir si il a une différence entreWindows OEM Vista Home Premium 64-bit et OEM Vista Home Prenium 32-bit?? Si oui, qu'est-ce qui est le mieux??
1- oui
2-oui
3- le 64bits gere plus de 4Go de RAM pas le 32 qui bloque a 3.25Go
mais dit nous se qui te faut avec ton budget et on te fait une config
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Bah enfaite mon pc actuel se fait un peu vieux et vu que j'ai changer de boitier et de lecteur optique il n y a pas longtemps et que je possède tout les périphérique qu'il faut ( écran, clavier, souris, enceintes, etc...) il me faut juste un processeur, une carte mère et un ventilateur pour celle-ci, de la mémoire, une alimentation, une carte graphique et un OS windows.
Je ne compte pas monté mon pc moi même car je ne l'ai jamais fait en entier se qui veut dire qu'en plus des composants il faut payer la main d'œuvre. De plus je suis en suisse et je me fourni dans un magasin nommé prodimex ( www.prodimex.com ), l'idéal serait un ordi a environ 1500-1700 CHF ( environ 1000-1200 EUR).