Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Mon imprimante veut plus imprimer?? Urgent

Mon imprimante veut plus imprimer?? Urgent

Forum Hardware : Périphériques - Mon imprimante veut plus imprimer?? Urgent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà j'ai une imprimante hp psc 1317 series tout- en- un et j'arrive plus à imprimer, quand j'imprime il y'à soit une page de test qui sort à chaque fois ou une feuille blanche, et sa me dis 1 document en attente,l'icone imprimante est dans ma barre des taches avec la feuille en attente, quand j'éteins l'imprimante,enlève le périphérique et tout,puis rallume le tout et que je veux réimprimer mon rapport de stage, c'est toujours une page de test qui sort.

Comment faire pour résoudre ce problème?

Sinon jaimerai réinstaller le pilote et driver hp psc 1317?? si quelqu'un connait un site svp?

Sinon j'ai windows XP .

Merciii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, tiens voila la page où tu peux trouver les drivers de ton imprimante (j'ai mis XP comme OS) sur le site d'HP :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] ct=374584#

a+

------------------------------ i7 860 + NH-U12P SE2 * Asus P7P55D Deluxe * Sapphire Vapor X HD4890 * 4go G-Skill Ripjaws 12800 * 2x1.5TO Seagate Barracuda * 1TO Samsung SpinPoint F1 * 2x500GO Samsung SpinPoint F1 * Corsair hx650 * Twelve Hundred * Samsung T240MD * G15 * Roccat Kone
Répondre à bohallien

Essaye de numériser la page de test, numérise-la simplement par l'imprimante avec le bouton et non avec un logiciel !

Répondre à lolo28300

Car si tu regardes la page de test, c'est écrit et dessiner qu'il faut la scanner ;)

Répondre à lolo28300

Bonjour
Cartouche encre Ok je suppose.
Retirer les connecteurs usb ou autre et les remettre.Le Pc reconnait bien l'imprimante?
Et quand toi tu lui demandes une page de test sort elle imprimée?
As-tu été dans paramètres imprimantes pour annuler ou suspendre les impressions.
Si oui si ce n'est déjà fait utilitaires et nettoyage des têtes tout ce que tu as l'habitude de faire.
et comme on t'a donné le lien remettre à jour le pilote
Papoum

Répondre à papoum37
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Mon imprimante veut plus imprimer?? Urgent
Aller à :

Il y a 2380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens