Mot :    Pseudo :           

Bonjour,voila j'ai speed fan et mes ventilo tourne a 40% et je voulais savoir si c'était risqué de les laisser a 100% ?
Merci

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

ben non...

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

La seule chose que tu risques est de faire du bruit...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

Merci,j'ai aussi qui s'appelle remote 2 qui fais 120 degré,c'est quoi ?

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

c'est un bug de speedfan

utilise ça pour les temp
http://www.clubic.com/telecharger- [...] nitor.html

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Merci et je peux supprimer speedfan ou pas car il me permet de augmenter la vitesse des mes ventilo qui sont toujours a 40%

Woody Allen

Répondre à John_

Tu peux le garder, pour changer les vitesses des ventilos, mais ne t'y fie pas du coté des températures...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

Si tes ventilos sont a 40%, c'est qu'ils ont pas besoin de tourner plus vite ...

Répondre à aerandir14

Ben quand je joue sa augmente

Woody Allen

Répondre à John_

Tom's Guide > Forum > Hardware > Refroidissement & boîtiers > Ventilo
Aller à :

Il y a 1225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens