Tom's Guide > Forum > Hardware > Help please
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!!

j'ai besoin d'obtenir quelques réponses en informatiques :

Pentium est-il le nom d'un microprocesseur?
A quoi correspondent Intel, Vista, microsoft Windows XP ?
Quelle est la suite de pentium?
Merci!!! ;) :hello:

PS: désolé si j'ai posté ou il ne fallait pas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!
Ouille, tes lacunes sont énormes!
Pentium est un modèle de processeur fabriqué par la firme Intel, il y a eu les Pentium I, II, III 4 et D... Aujourd'hui ils sont remplacés par les Core 2 Duo/Core 2 Quad et par les Intel i7? Son principal concurrent est AMD...
Vista et XP sont des systèmes d'exploitation...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

nosan a écrit :

Bonjour à tous!!

j'ai besoin d'obtenir quelques réponses en informatiques :

Pentium est-il le nom d'un microprocesseur?
A quoi correspondent Intel, Vista, microsoft Windows XP ?
Quelle est la suite de pentium?
Merci!!! ;) :hello:

PS: désolé si j'ai posté ou il ne fallait pas

Intel est un fondeur de processeur.
Pentium est un nom de serie pour les processeusrs Intel: ils ont commence avec les processeurs 40386 renommes en 386, 486 puis ont introduit le nom de serie Pentium autour de 85.
Pentium represente toutes les series de processeurs au depart puis vers 95, il devient sepecifique aux processeur destine au grand public. Les processeurs a usage professionnel/serveur sont alors appelles Pentium Xeon (nom qui apparait avec les Pentium II) puis Xeon.

Pentium a ete utilise pour designer les processeurs moyen et haut de gamme produits par Intel, les processeur entree de gamme etant appelles Celeron. Mais en 2006, Intel a abandonne le nom de serie Pentium pour le milieu et haut de gamme, le releguant pour les processeurs entree de gamme et a introduit les Core 2 pour les processeurs milieu et haut de gamme.

Microsoft est une societe qui creer des logiciels et systemes d'exploitation.
Il ont notamment produit les systemes d'exploitations Windows 95/98/Me/2000, Windows NT, XP et Vista.
Ils ont aussi produit des suites logiciels: Microsoft Office, MSN Live...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Tu crois que c'est un fake?

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

merci de m'avoir répondu! ca va m'aider pr mes exams!!

Répondre à nosan

De rien, avec plaisir... ;)

Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Hardware > Help please
Aller à :

Il y a 2512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens