Plusieurs dd inetne
Forum Hardware : Plusieurs dd inetne
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour en faite je veux équipé mon ordi de 3 a 4 disque dur interne a 1 to comme les disques dur externe sont chere et que je n'ai pas besoin de transporté.
je voudrai savoir si c 'est possible?
Oui c'est possible, il faut encore avoir l'utilité de 3/4 to.
Après il est plus prudent de prendre 2 disques de 500Go pour faire 1to car si un disque d'1 to te lâche tu perdra toutes tes données d'un coup mais après c'est sur que si tu a réellement besoin d'avoir 4to ce qui m'étonnerai et prendre 8 disque dur de 500Go, ça va en faire du disque...
ok merci sinan supposons qu'il y a un virus est t-il possible de protégé les autres dd et lors d'un formatage du dd (c) je ne perds aucun donnée sur mes autre dd
bonjour en faite je veux équipé mon ordi de 3 a 4 disque dur interne a 1 to comme les disques dur externe sont chere et que je n'ai pas besoin de transporté.
je voudrai savoir si c 'est possible?
salut
bien sure
PS: évite de cree 3 topic
Salut.
C'est possible. J'ai perso 3 DD internes, dont 2 SATA (180G + 250G).
Tu peux y mettre des DD Sata si ta CM les supportent (ports sata), sinon avec une interface PCI de type RAID qui te fournira des ports pour nappes IDE supplémentaires.
Reste à voir la puissance de ton alimentation...
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par MaxGix
Il y a 1115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.