PC HP TX2-1150EF Tactile et Windows XP
Forum Hardware : PC HP TX2-1150EF Tactile et Windows XP
Salut à tous!
Quelqu'un a t-il un HP tx2-1150ef ou similaire?
Si oui, a-t-il réussi à installer Windows XP dessus et comment vous y etes vous pris.
Merci d'avance
Afin de m'eviter de refaire le post, merci de ne répondre que si vous avez la réponse précise et de ne pas répondre à coté de la question.
salut
pourquoi tu veut mettre XP ?
et quel est ton prob quand tu veut l'installer ?
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Me demander pourquoi je veux mettre XP ne répond pas à ma question!
J'ai juste demandé si quelqu'un a réussi à installer XP et si oui, comment il a fait. Ca s'arrete là.
Si c'est ton cas : merci de répondre si tu en as envi
Si ce n'est pas ton cas : merci de passer ton chemin et de laisser la place à ceux qui sont vraiment concernés.
Je répete donc ma question :
Salut à tous!
Si oui, a-t-il réussi à installer Windows XP dessus et comment vous y etes vous pris.
Merci d'avance
Afin de m'eviter de refaire le post, merci de ne répondre que si vous avez la réponse précise et de ne pas répondre à coté de la question.
Bien cordialement
Et si toi si t'es pas content de l'aide qu'on te propose viens pas poser des questions et ne parle pas aux autre comme de la merde .
Répondre à Scofr
| Scofr a écrit : Et si toi si t'es pas content de l'aide qu'on te propose viens pas poser des questions et ne parle pas aux autre comme de la merde . |
Elle est ou l'aide dont tu parles stp?
La question est pourtant tres precise.
Mais bon apparement pour toi, aider : c'est répondre à coté de la plaque, et poser des questions qui n'ont pas de rapport.
Cette aide elle ne sert à personne.
Par contre si tu as une réponse, tu es le bienvenue. et dans le cas contraire, et si tu ne sais pas, personne ne te force à ecrire.
Le sujet de la discussion, je rappelle, à la base c'est :
Tu prèfere quoi la ? Que ton post soit delete?Parce que avec une telle conduite...
Personne va venir répondre a un mec aussi "sympa"
Répondre à Scofr
Bonjour Monsieur l'autiste.
Comme il semblerait que tu es du mal avec la lecture.
| Citation : et quel est ton prob quand tu veut l'installer ? |
rien que sont pseudo on s'attend pas a mieux...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
De toute maniere vu l'humeur, je clos, merite pas d'aide.
Répondre à Scofr
Il y a 2874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.