Tom's Guide > Forum > Hardware > PC HP TX2-1150EF Tactile et Windows XP

PC HP TX2-1150EF Tactile et Windows XP

Forum Hardware : PC HP TX2-1150EF Tactile et Windows XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

Quelqu'un a t-il un HP tx2-1150ef ou similaire?

Si oui, a-t-il réussi à installer Windows XP dessus et comment vous y etes vous pris.

Merci d'avance

Afin de m'eviter de refaire le post, merci de ne répondre que si vous avez la réponse précise et de ne pas répondre à coté de la question.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

pourquoi tu veut mettre XP ?

et quel est ton prob quand tu veut l'installer ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Me demander pourquoi je veux mettre XP ne répond pas à ma question!

J'ai juste demandé si quelqu'un a réussi à installer XP et si oui, comment il a fait. Ca s'arrete là.

Si c'est ton cas : merci de répondre si tu en as envi

Si ce n'est pas ton cas : merci de passer ton chemin et de laisser la place à ceux qui sont vraiment concernés.

Je répete donc ma question :

Salut à tous!

Si oui, a-t-il réussi à installer Windows XP dessus et comment vous y etes vous pris.

Merci d'avance

Afin de m'eviter de refaire le post, merci de ne répondre que si vous avez la réponse précise et de ne pas répondre à coté de la question.

Bien cordialement

Répondre à user26

Et si toi si t'es pas content de l'aide qu'on te propose viens pas poser des questions et ne parle pas aux autre comme de la merde .

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Scofr a écrit :

Et si toi si t'es pas content de l'aide qu'on te propose viens pas poser des questions et ne parle pas aux autre comme de la merde .

Elle est ou l'aide dont tu parles stp?
La question est pourtant tres precise.

Mais bon apparement pour toi, aider : c'est répondre à coté de la plaque, et poser des questions qui n'ont pas de rapport.
Cette aide elle ne sert à personne.

Par contre si tu as une réponse, tu es le bienvenue. et dans le cas contraire, et si tu ne sais pas, personne ne te force à ecrire.

Le sujet de la discussion, je rappelle, à la base c'est :

Répondre à user26

Tu prèfere quoi la ? Que ton post soit delete?Parce que avec une telle conduite...

Personne va venir répondre a un mec aussi "sympa"

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Bonjour Monsieur l'autiste.
Comme il semblerait que tu es du mal avec la lecture.

Citation :

et quel est ton prob quand tu veut l'installer ?

Répondre à Kn1GhT

rien que sont pseudo on s'attend pas a mieux...

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

De toute maniere vu l'humeur, je clos, merite pas d'aide.

Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC HP TX2-1150EF Tactile et Windows XP
Aller à :

Il y a 2874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens