Probleme avec une ati radeon r3870 x2 svp
Forum Hardware : Probleme avec une ati radeon r3870 x2 svp
Bonjour,
Ma carte graphique n'est pas prise en compte, je bascule automatiquement sur la carte graphique intégré de la carte mere, des voyants rouge sont allumé sur la gfx, est ce normal? le probleme pourrait il venir d'un mauvais branchement? (g un truc que j'ai pas branché mais 0 emplacement pour
) G une alim 480watts?
Bonjour,
Prends une photo de ce dont tu parles afin de te conseiller et de pouvoir te répondre correctement.
ok ca arrive!
ton alim 480W ... c'est une advance ?
T'as branché les prises pciExpress sur la carte en alim ?
Répondre à Scofr
oui c une advance, les prises pciExpress sur la carte en alim? cmt ca
dsl jy connais pas grand choses, tout ce ke je sais, c ke g branché 1 truc sur 2 étant donner que l'autre g pas trouver où o_O
okay alors sache une chose, pour faire tourner la carte graphique, ya des connecteurs a rajouter sur le bout de la carte .
Par contre, ton alimentation advance, elle est totalement incapable de faire tourner cette carte graphique , il faut absolument changer .
Celle la sera tres bien
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] Tacens.htm
Il y a deja tous les cables prevus, et en plus c'est une modulaire
Répondre à Scofr
Ok alors pour toi ca vient de l'alimentation? Je la vois tourner tout de mm, malgres 3 diode rouge allumé, aucune idée si c normal ou un warning, elle devrait quand meme arriver a booté un minimum, non?
Meme pas je pense, t'as pas assez de jus ,c'est l'equivalent d'un Crossfire de deux 3870 que t'as quand meme ,une advance 480W ça doit a peine faire 300w réel et encore
Répondre à Scofr
Ok bah écoute je te fais confiance, jvais encore me servir de ma carte bleue alors lol merci bien
Euh je peux prendre une plus grosse non? comme ca elle tournera au mieux, non? genre 650watts ou 700
ensuite si t'as des problemes des doutes pour brancher, tu fais une photo , jte la modifie jte places des consignes dessus et voila
Message édité par Scofr le 25-05-2009 à 17:12:42
Répondre à Scofr
hehe merci
Il y a 1182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.