Configue pour les jeux ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous
Je voudrais savoir si cette configue été suffisante pour faire tourner à fond sans lague ces jeux: Wow, Call of duty 4, Far cry 2, Crysis.
Voila si un materiel ne va pas dite le moi et par quoi le remplacé merci d'avance. Je précise que mon budget est 750€-800€ grand max
Procésseur: intel core I7 920
carte mère: Asus P6T SE Carte-mère ATX
RAM: Kingstone ValueRAM Mémoire 3Go
Carte graphique: Nvidia GeForce 9600GT 512Mo
Alimentation: Antec NeoPower 650 EC Alimentation
Disque dur: Hitachi DeskStar P7K500 500Go
La configue sera utiliser pour les jeux seulment y a t'il des elements à changer si oui lesquel ? sachant que je ne mit connais pas trop en configue.
merci d'avance
Je voudrais savoir si cette configue été suffisante pour faire tourner à fond sans lague ces jeux: Wow, Call of duty 4, Far cry 2, Crysis.
Voila si un materiel ne va pas dite le moi et par quoi le remplacé merci d'avance. Je précise que mon budget est 750€-800€ grand max
Procésseur: intel core I7 920
carte mère: Asus P6T SE Carte-mère ATX
RAM: Kingstone ValueRAM Mémoire 3Go
Carte graphique: Nvidia GeForce 9600GT 512Mo
Alimentation: Antec NeoPower 650 EC Alimentation
Disque dur: Hitachi DeskStar P7K500 500Go
La configue sera utiliser pour les jeux seulment y a t'il des elements à changer si oui lesquel ? sachant que je ne mit connais pas trop en configue.
merci d'avance
Autres pages sur : configue jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'en ai pour à peut prêt 721.76€ sans compté l'ecran et le boitié d'ailleur si il y a un élément qui peut être remplacé par un moin cher sans influencé la performence je suis preneur. Pour l'écran je ne compte pas prendre du haut de gamme je pensais à celui-ci http://www.internity.fr/informatique-ecran-lcd/asus-vw2... la Nvidia GeForce 9600 GT convien t'elle ? si non quelle carte graphique ? moin cher possible. merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConfigue Home Cinema et Jeux
- ForumConfigu (pour jeux)
- ForumMontage d'une configue pour les jeux
- Forumconfigue jeux
- Forumma configue est elle bonne pour le jeux ? ( nouveau jeux )
- SolutionsFaut-il racheter ses jeux si on change de Windows Phone 7?
- SolutionsQuels jeux pour mes petits-enfants de moins de 10 ans ?
- ForumWow ips et latence faible malgrè une bonne configue....
- SolutionsPeut-on jouer avec les anciens jeux de la XBox 1 sur la nouvelle XBox-360 Slim?
- Voir plus
vu les prix