Tom's Guide > Forum > Hardware > Help!Aide pour choix LCD Toshiba 42AV625 ou PHILIPS PFL5604H??

Help!Aide pour choix LCD Toshiba 42AV625 ou PHILIPS PFL5604H??

Forum Hardware : Help!Aide pour choix LCD Toshiba 42AV625 ou PHILIPS PFL5604H??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!!

J'hésite entre trois écrans LCD, n'étant vraiment pas experte en la matière et ayant un petit budget, voici les 3écrans que j'ai sélectionné : le Toshiba 42AV625, le PHILIPS 42PFL5603H et le PHILIPS 42PFL5604H. Enfait, je pense que logiquement le PHILIPS 42PFL5604H doit sans doute être mieux que le PHILIPS 42PFL5603H vu qu'il s'agit de la version plus récente...Je voulais tout de même savoir si entre ces deux versions existent réellement des différences significatives ou non. Puis entre les 2 PHILIPS et le TOSHIBA, quel LCD est le mieux d'après vous???
Pour plus de simplicité voici un lien comparatif des 3LCD :
http://www.lcd-compare.com/index.p [...] AV625DG=on

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je choisirais le PHILIPS 42PFL5604H , meme si bon, doit pas avoir une enorme différence avec les autres .

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Help!Aide pour choix LCD Toshiba 42AV625 ou PHILIPS PFL5604H??
Aller à :

Il y a 1136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens