Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelques renseignements sur Alim svp

Quelques renseignements sur Alim svp

Forum Hardware : Quelques renseignements sur Alim svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Alors voila j'ai changer quelque composants sur mon pc mais je n'ai pas changer l'alim. En faite j'ai mis une connect3d hd4850, un e5200 et 2go ram sur une p5kpl-am. J'ai commencé à jouer à Crysis en élevé (sous xp) et en 1280x1024 et au bout de quelques minutes je commence a voir des interférences à l'écran et Crysis à planter retour à windows et pareil pour Farcry 2. je vous mets une photo de l'alim Shai donc une noname.
Que pensez vous de cette alim et peut elle etre la cause de ce type de plantages?
merci pour votre aide.
http://img34.imageshack.us/img34/9610/alim.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Passe un test GPU OCCT de 6mn,a la fin du test tu va avoir des graphes sur les tensions de ton alim et aussi les T°.

On va deja voir si l'alim n'a pas de grosse chute de tension.

Enfin si le test passe aussi!!!

Ca peut etre aussi les T° qui monte trop haut.
Regarde avec HWMonitor les T°.

Répondre à francky52

Euh ... Ton E5200 tu l'as /c au moins car sinon il va bridé un peu ta 4850 HD même un petit o/c à 3 Ghz suffiras,l'alim ma l'air correcte enfin ca reste du no-name le seul moyen pour voir si elle suffit c'et comme l'as dit francky un test OCCT mais passe plutot 15 min, 6 min sa fait vraiment juste !

Répondre à GraNNite

GraNNite a écrit :

Euh ... Ton E5200 tu l'as /c au moins car sinon il va bridé un peu ta 4850 HD même un petit o/c à 3 Ghz suffiras,l'alim ma l'air correcte enfin ca reste du no-name le seul moyen pour voir si elle suffit c'et comme l'as dit francky un test OCCT mais passe plutot 15 min, 6 min sa fait vraiment juste !

oui effectivement j'overclocke un peu mais pour l'instant j'ai pas cofiance en cette alim

Répondre à soulirif

GraNNite a écrit :

http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _400W.html

commande celle ci apres tu pourra o/c sans problème.

Je l'ai commandé hier sur rdc (qlque € en -) j'espère qu'elle va régler mes problème. Aussi je ne pouvais pas mettre mon fsb à plus de 266mhz c'est peut être l'alim la cause.

Répondre à soulirif
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelques renseignements sur Alim svp
Aller à :

Il y a 2176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens