Tom's Guide > Forum > Hardware > Alimentation format atx boitier micro atx sa rentre?

Alimentation format atx boitier micro atx sa rentre?

Forum Hardware : Alimentation format atx boitier micro atx sa rentre?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un boitier micro atx si je prend un alimentation ATX sa rentre sa un rapport?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Logiquement oui, mais apres tou dépend de ton modèle donne moi ton modèle pour que je puisse vérifier !

Répondre à GraNNite

j'ai un compaq sr1638fr je sais pas le nom de mon alimentation peut etre no name mais il y a écrit 230 volt desus en desous il y a écrit HI-POT OK

Répondre à mx980

J'ai verifier normalement sa rentre ;)

Répondre à GraNNite

Sa n'as rien avoir les broches et le format, le format = la taille et je t'es dit sa rentre qu'est ce qui a de dur à comprendre, si sa rentre du merci au revoir tu met ton topic en résolu :) Et tu n'en recré pas un :O

EDIT : N'importa quel ATX rentre dans ton boitier tu peut prendre une 89589 Broches ca rentre :O ( Hironie )

Message édité par GraNNite le 24-05-2009 à 14:30:23
Répondre à GraNNite

nan si je prend un autre alim c'est a cause du 4 pins qui a coté de mon proc est qui ne s'allume pas

Répondre à mx980

Oui mais nous n'avons rien de ta config ( carte mère , proc, cg ? , Carte son ? )

Répondre à GraNNite

amd 3400 +
ati hd 4670 512 mo
carte mere ms7093
1.5 go de ram ddr pc3200
écran flatron l1915s 1280 x 1024

futur config
intel e5200
ati hd 4670 512 mo gddr 3
carte mere GA-G31-ES3L
2 go de ram corsair value select

je garde les meme disque dur et lecteur dvd

Répondre à mx980
Tom's Guide > Forum > Hardware > Alimentation format atx boitier micro atx sa rentre?
Aller à :

Il y a 2831 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens