Probléme cam visious and divine Dernière réponse : 28 Mai 2009 08:45 dans Matériel informatique fromage 24 Mai 2009 08:46:06 voila j'ai une cam visous and divine et je sais pas coment faire pour faire des photos avec? ni ou allé Autres pages sur : probleme cam visious and divine | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fromage Lassé par la pub ? Créez un compte lolo28300 28 Mai 2009 08:45:06 Salut ! Si tu veux accéder à ta webcam alors clique sur démarrer, poste de travail, puis en bas tu verras "Scanneurs et appareils photos", tu verras ta webcam et en double cliquant dessus tu te verras ^^ et tu pourras prendre des photos ! | Alerter Répondre à lolo28300 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Probléme cam visious and divine> Contenus similaires : Tags : webcam ForumProblème de la cam solutionsCam probleme ForumProblèmes de cam ForumProbleme de cam sur skype ForumProblemes de cam ForumProbleme de cam ForumProblème cam ForumProblèmes cam ForumProbleme web cam philips ForumProblem cam Voir plus
fromage 24 Mai 2009 08:46:06 voila j'ai une cam visous and divine et je sais pas coment faire pour faire des photos avec? ni ou allé Autres pages sur : probleme cam visious and divine | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fromage
lolo28300 28 Mai 2009 08:45:06 Salut ! Si tu veux accéder à ta webcam alors clique sur démarrer, poste de travail, puis en bas tu verras "Scanneurs et appareils photos", tu verras ta webcam et en double cliquant dessus tu te verras ^^ et tu pourras prendre des photos ! | Alerter Répondre à lolo28300