Tom's Guide > Forum > Hardware > Faire la configuration de son pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j'ai decider de commander un ordi sur materiel.net et je voulais savoir si la configuration que j'ai faite etait bien ou ce que je dois changer merci de votre aide :wahoo:

NZXT Guardian 921

Corsair Power CX - 400W

Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 1000 Go - 32 Mo

LG GGW-H20L 169,99 €

Intel® Core™ 2 Quad Q9650

Asus P5Q 115,69 €

G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC8800 PI Series

Sapphire Radeon™ HD 4870 2 Go Vapor-X

Cooler Master Hyper 212

Terratec Aureon 5.1

TOTAL TTC 1 194,40 €

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y a peu de chose... J'aurais fixer un prix à peu près de 921 €, pas en dessous de 850€, mais pas plus de 1000€ !

Répondre à Anonyme

Déjà 1200 € ta beaucoup mieux ;) pis ton alim corsair 400 W va faire juste je vais te faire un config et je repost

Répondre à papajc

Une Vapor-X avec 1 Go suffit, et avec l'argent économisé prends une alimentation un peu plus puissante comme une OCZ StealthXStream 500W ;)

Et aussi, préfères un Seagate 7200.12 500Go ou un WD 640Go Caviar Blue au Maxtor; et la carte son n'est peut-être pas nécessaire si tu n'as pas d'enceintes performantes ;)

------------------------------ "Nous avons tous quelque chose de brisé en nous."
Répondre à Fanta chocolat

Moi je te propose,

Antec Nine Hundred

Corsair TX - 650W

Intel® Core™ i7 920

Zotac X58SLI-A-E

PowerColor Radeon™ HD 4890 1 Go

G.Skill Kit Extreme3 3 x 1 Go PC10600 NQ

Hitachi Deskstar P7K500 S-ATA - 500 Go - 16 Mo

Asus DRW-20B1LT - noir/argent

Creative X-Fi Titanium

Prix : 1 028,81 €

Une configuration à base de Core i7 , Carte graphique plus puissante , une carte son spéciale pour les jeux et programmes audio , et une vrai alimentation :D

Répondre à papajc

Une Corsair PowerCX 400W n'est pas une vraie alimentation ? :D

------------------------------ "Nous avons tous quelque chose de brisé en nous."

Sisi , enfaite Non :D Non srx sa collé pas avec sa config Q9650 + HD 4870 + Corsair CX400W = Le pc arrive trop cool 1200 € ca marche pas :D

Message édité par papajc le 23-05-2009 à 23:01:14
Répondre à papajc

Wep, c'était trop juste comme alim pour ca, mais bon je préfère dire inadaptée :D

Bon au lieu de nous déballé tes connaissances de la langue française dit ce que tu pense de la config que je lui est faites :D

Répondre à papajc

C'est sur qu'elle est mieux, mais je mettrais une Gigabyte GA-X58-UD4 ou une Asus P6T vu qu'il reste de la place dans le budget, avec une HD4890 1Go Vapor-X ;)

Edit: Faut aussi lui laisser son NZXT Guardian, je pense qu'il l'a choisi parce qu'il lui plait :D

Message édité par Fanta chocolat le 23-05-2009 à 23:10:24

Ouais mais ca va Chauffé a mort dedans !! comparé au Nine Hundred , Pour la carte mère elle est aussi bien que les autres meme nb de slots pour ram et meme nb de port PCI-E , la différence le prix ;) pour la cg Osef c'est pratiquement la meme :D (Je manque d'arguments :p )

Répondre à papajc

C'est sur que le GPU reste le même, mais autant prendre une HD4890 avec un meilleur système de refroidissement non? Comme moins de bruit et moins de chaleurrrr :D

J'arrive pas à croire ce que je vais dire Oui, fanta tu as tout à fait raison :D

PS : On arrete quand ce smiley :D à chaque fin de post. Mdr

Répondre à papajc

Sapphire Radeon™ HD 4870 2 Go Vapor-X n'est pas un bon choix.
Ca coute 220€ et 2Go de GDDR5 c'est inutile.
Prefere une Sapphire Vapor-X HD4870 - 1024 Mo DDR5 a 185€ ou prend une carte supérieur comme la HD4890 ou GTX275.

Répondre à francky52

Francky comment j'o/c ma 3850 HD tu ne m'as pas rép ! :(

Répondre à papajc

Ya des logiciels comme RivaTuner pour ca (ou encore l'ati overdrive)
J'avoue, faut arreter avec ce smiley :D
(Bon aller, j'arrete de déconner xD)

Merci :D ( ^^ )

Mdr ? :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Répondre à papajc

Un problème ?

Merci Francky pour le lien !

Pk tu dit ca Fanta ? :O

Répondre à papajc

Non rien, on aurait dit que tu avais vu une incohérence tellement énorme qu'elle te faisait rire ;)

Pk tu as mis 3 ans ? O lol

Répondre à papajc

J'en ai 3, tout simplement :ange:

Pourquoi n'y ai-je pas penser plutot ? :O

Répondre à papajc

Ewii, faut pas chercher plus loin
(N'empeche, ca part un pti peu au flood la xD )

Oui mdrrr J'étais entrain d'y penser maintenan je te demanderai par MP ;) :D

Répondre à papajc

Merci papajc j'ai pris ta config en modifian quelle truc ^^ merci a vous tous :) je posteré ma derniere config avant de le commander et vous me diret si c'est un bon choix et je voulais savoir c'est le quelle le meilleur des processeur entre le Intel® Core™ i7 920 vs Intel® Core™ 2 Quad Q9650 ?

Répondre à hAk31

Le Core I7 est meilleur dans la plus part des applications malgrès ca fréquence plus basse.

Il chaufffe et consomme moins aussi.

Répondre à francky52
Tom's Guide > Forum > Hardware > Faire la configuration de son pc
Aller à :

Il y a 635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens