Bonjour, voila j'ai decider de commander un ordi sur materiel.net et je voulais savoir si la configuration que j'ai faite etait bien ou ce que je dois changer merci de votre aide
Une Vapor-X avec 1 Go suffit, et avec l'argent économisé prends une alimentation un peu plus puissante comme une OCZ StealthXStream 500W
Et aussi, préfères un Seagate 7200.12 500Go ou un WD 640Go Caviar Blue au Maxtor; et la carte son n'est peut-être pas nécessaire si tu n'as pas d'enceintes performantes
Une configuration à base de Core i7 , Carte graphique plus puissante , une carte son spéciale pour les jeux et programmes audio , et une vrai alimentation
C'est sur qu'elle est mieux, mais je mettrais une Gigabyte GA-X58-UD4 ou une Asus P6T vu qu'il reste de la place dans le budget, avec une HD4890 1Go Vapor-X
Edit: Faut aussi lui laisser son NZXT Guardian, je pense qu'il l'a choisi parce qu'il lui plait
Message édité par Fanta chocolat le 23-05-2009 à 23:10:24
Ouais mais ca va Chauffé a mort dedans !! comparé au Nine Hundred , Pour la carte mère elle est aussi bien que les autres meme nb de slots pour ram et meme nb de port PCI-E , la différence le prix pour la cg Osef c'est pratiquement la meme (Je manque d'arguments )
C'est sur que le GPU reste le même, mais autant prendre une HD4890 avec un meilleur système de refroidissement non? Comme moins de bruit et moins de chaleurrrr
Sapphire Radeon™ HD 4870 2 Go Vapor-X n'est pas un bon choix.
Ca coute 220€ et 2Go de GDDR5 c'est inutile.
Prefere une Sapphire Vapor-X HD4870 - 1024 Mo DDR5 a 185€ ou prend une carte supérieur comme la HD4890 ou GTX275.
Merci papajc j'ai pris ta config en modifian quelle truc ^^ merci a vous tous je posteré ma derniere config avant de le commander et vous me diret si c'est un bon choix et je voulais savoir c'est le quelle le meilleur des processeur entre le Intel® Core™ i7 920 vs Intel® Core™ 2 Quad Q9650 ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.