Au secours ! Y'a une page noire qui apparait tous les deux secondes sur mon ecran .. En fait , on a l'impression que l'ecran s'eteint mais en realite apres une secondes ca redevient comme avant ! Je sais pas d'ou vient le probleme ! Et a moment donné l'ecran n'est pas vraiment etait mais la page n'apparait plus ! Au secours j'ai vraiment besoin d'aide !!
Au secours ! Y'a une page noire qui apparait tous les deux secondes sur mon ecran .. En fait , on a l'impression que l'ecran s'eteint mais en realite apres une secondes ca redevient comme avant ! Je sais pas d'ou vient le probleme ! Et a moment donné l'ecran n'est pas vraiment etait mais la page n'apparait plus ! Au secours j'ai vraiment besoin d'aide !!
Ne seraisse pas un problème de connecteur ? Vérifie bien que tout est branché convenablement au niveau de ton écran (débranche et rebranche les connecteurs, il y a peut être un jeu)... et fais la poussière !
Non en fait j'ai tout verifié ! Mais je pense , je pense que le problème vient de l'unité central , c'est peut etre un virus ! Mais je sais pas quoi faire .. :-(
Quel age a ton écran ? Est ce un cathodique ou un écran plat ? Quelle est ta carte vidéo ? Depuis quand ton problème est apparu ? Te souviens tu d'une manip qui aurait pu causer ce problème ?
Un virus je ne pense pas. Est ce que ton système fonctionne bien ou sens tu des ralentissements ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.