Tom's Guide > Forum > Hardware > Bug carte graphique... help !!
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

J'ai un problème avec ma carte graphique (je suppose). Le screen va parler pour moi: http://lh4.ggpht.com/_dEXut9MvBuo/ShghuocZuSI/AAAAAAAAABg/8xQ2h3RtmZw/s512/Sans%20titre.jpg

Ce bug intervient en particulier lorsque je visualise des videos en streaming style youtube mais il peut très bien intervenir à n'importe quelle autre moment...

A savoir que ma carte graphique pouvait monter jusqu'à 90° jusqu'à ce que je sache utliser le ventilo... :whistle:

Je précise que j'ai utilisé les pilotes original de la carte graphique mais aussi les derniers en date... rien n'y fais.

aidez-moi si vous avez une solution ou si c'est arrivé à d'autres membres sa m'intéresse grandement !!
S'il faut la changer j'ai pu que un mois de garanti...

Merci d'avance !

Message édité par grosscroupe le 23-05-2009 à 18:25:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel est le modèle de la carte graphique ?

Citation :

A savoir que ma carte graphique pouvait monter jusqu'à 90° jusqu'à ce que je sache utliser le ventilo... :whistle:

C'est à dire ?

Répondre à -Xtreme-

C'est une radeon 4800 series. Et le ventilo je savais pas comment régler la vitesse grace à catalyst.

Répondre à grosscroupe

C'est quoi des artefacts ? Jsais pas on voit pas trop :/

Répondre à papajc

Met le ventilo à fond et si les bugs d'affichage apparaissent tu l'envoie direct au SAV.

Tu as ces bugs depuis longtemps ?

Répondre à -Xtreme-

Tu as bien brancher la ou les alims 6pins sur ta CG?

Ton blocs alims est assez costaud?

Répondre à francky52

ouais j'ai vérifié tous sa et mon alim et assez costaud. J'ai ces bugs depuis un ptit moment déjà. Et j'ai déjà essayer de mettre le ventilo à fond (même si le bruit est équivalet à celui d'un fusée qui décolle) et ya eu le bug. je l'envoi donc au SAV... merci de votre aide !

Répondre à grosscroupe
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bug carte graphique... help !!
Aller à :

Il y a 1806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens