Les cookies Dernière réponse : 4 Juillet 2011 09:25 dans Logiciels de bureau yolande18 4 Juillet 2011 07:49:48 Bonjour, mon navigateur n'accepte pas les cookies S.V.P. j'ai besoin d'aide pour resoudre ce probleme. j'attends des réponses Merçi a tous Autres pages sur : cookies | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yolande18 Lassé par la pub ? Créez un compte vince1053 Expert Logiciels 4 Juillet 2011 09:24:37 yolande18 a dit :Bonjour, mon navigateur n'accepte pas les cookies S.V.P. j'ai besoin d'aide pour resoudre ce probleme. j'attends des réponses Merçi a tous bonjour sous quel naviguteur es tu | Alerter Répondre à vince1053 Roseaux Expert Logiciels 4 Juillet 2011 09:25:26 Bonjour, Pourrais tu préciser quel navigateur utilises tu ? De plus, si ce n'est pas indiscret pourquoi veux tu que ton ordinateur acceptes les cookies ? | Alerter Répondre à Roseaux Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Les cookies> Contenus similaires : Tags : Internet Explorer navigateur ForumLes cookies de firefox ForumLes cookies firefox ForumCookies travian ForumGerer les cookies ForumProblème cookies ForumServlets - cookies solutionsRetrouver les cookies ForumEmplacement des cookies ForumCookies solutionsEnvoyer cookies Voir plus
yolande18 4 Juillet 2011 07:49:48 Bonjour, mon navigateur n'accepte pas les cookies S.V.P. j'ai besoin d'aide pour resoudre ce probleme. j'attends des réponses Merçi a tous Autres pages sur : cookies | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yolande18
vince1053 Expert Logiciels 4 Juillet 2011 09:24:37 yolande18 a dit :Bonjour, mon navigateur n'accepte pas les cookies S.V.P. j'ai besoin d'aide pour resoudre ce probleme. j'attends des réponses Merçi a tous bonjour sous quel naviguteur es tu | Alerter Répondre à vince1053
Roseaux Expert Logiciels 4 Juillet 2011 09:25:26 Bonjour, Pourrais tu préciser quel navigateur utilises tu ? De plus, si ce n'est pas indiscret pourquoi veux tu que ton ordinateur acceptes les cookies ? | Alerter Répondre à Roseaux